Salut tout le monde jais un petit probleme voila jais la wifi depuis un certains temp mes je vien de me rendre compt que jais la clee WPA est donc je veut me connecter sur ma wifi mes cette clee n’est pas compatible avec le sisteme mes je veut savoire comment transformer une clee Wpa en clee Wep Parceque je veut me connecter sur internet avec ma DS mais je fait les bonne configuration ca ne marche pas je suis aller sur le site est il mon dis que la seul clee compatible est la clee wep Que je n’est pas
quelqun pourrait m’aider merci davance (MON PREMIER SUJET POSTER OUER OUER JESPERE QUE CE PREMIER SUJET POSTER NE SERA PAS UNE DEFAITE)
Edité le 12/07/2009 à 16:00
Bonsoir,
c’est facile,tu n’as qu’à acceder a ton routeur a distance ou via un cable Rj45,entrer dans la configuration,chercher l’ongler wirless ou Wifi puis tu cherche l’onglet Sécurité et là tu trouvera les différent clés de securité,d’apres ce que t’as ecris,la case du clé Wep doit etre activé,tu coche clé Wep et automatiquement la clé WPA sera desactivé,il te reste qu’enregistrer cette configuration,le routeur va se redemarrer auto.
Oui mais je suis debutan je nes pas la reponse comment rentrer dans le routeure mais la wifi n’est pas a moi elle est a ma mere puisque ma mere ne c’est pas comment marche internet ces mon frere qui soccupe de gerrer le compt mais le probleme c’est que je connais pas le mot de passe je pourrais peut-etre hacker le mot de passe?:etonne2:
Appelle ton frère et demande-lui le password du router
S’il spense que tu devrais avoir le droit de faire des changements il te donnera les informations justes
Hacker c’est mal et illégal… et de toute façon tu ne devrais même pas y penser!
Edité le 13/07/2009 à 15:20
Il me fait pas confiance est en plus il veut pas le faire lui meme je vais quand meme essayer mes c’est pas garantie mais maintenant je sais comment faire Merci!!
le mot de passe pour y acceder par defaut selon le routeur,essai avec Admin et le MP: Admin
Aussi une derniere question si on change de securiter esque le mot de passe change??:etonne2: