Comment changer le son numérique en son analogique?

salut
ya t’il un logiciel qui permet de changer les pistes audio mp3 c’est a dire le son numérique en son analogique??est il grAtuit?
ET 2/est ce qu’il ya un moyen pour tranférer le son num mp3 vers une cassette audio,mais voulant que ca ne va pa abimer la qualité du son.

Est-on obligé de répondre ?
:confused:

Si l’enregistreur cassette possède une entrée (line-in ou aux-in), il est possible d’enregistrer sur cassette en reliant la sortie de la carte son (line-out, ou meme la prise casque d’un baladeur) vers l’entrée citée plus haut. Les pertes sont inévitables, dûes au passage par le line-out de la carte son , par l’enregistreur et par le média (k7).

Il faut un câble male/male avec jack 3.5mm comme celui-ci pour le branchement line-out vers line-in
www.ldlc.com…

ou
ça
www.ldlc.com…
dans le cas line-out -> aux-in
Edité le 24/07/2007 à 23:44

Transformer le son numérique en son analogique ta carte son le fait tous les jours :ane:. Suffit de la relier sur un magnétophone comme l’a dit naygel. :jap:
Je pense que tu n’as pas bien compris ce qu’était un son numérique et un son analogique :wink:

[quote=“Almalexia_1_1”]
Je pense que tu n’as pas bien compris ce qu’était un son numérique et un son analogique ;)[ /quote]

D’où ma précédente question " Est-on obligé de répondre ? " :ane: