Comment changer le format audio d'un Divx

Salut j’ai plusieurs film divx sur mon pc mais un certain nombre d’entre eux utilise le codec audio Windows audio V2 qui n’est pas compatible sur Xbox 360 , Je voudrais les convertir en MPEG-LAYER 3. Comment procéder avec un logiciel simple d’utilisation
Merci

Virtualdub …
Tu charges ton fichier .avi
Tu laisses vidéo tel quel (directstream copy)
Tu traites en mp3 ton fichier exporté final et c’est tout

A+

Sa marche pas quand j’ouvre le film avec --’
J’ai le message suivant
img251.imageshack.us…

Ton fichier n’est pas un divx classique divx 5.01 mais un mpeg4 microsoft div3 (je ne connais pas), tu l’as eu comment ce fichier ???
Utilises gspot ou avi codec ils te diront le codec et le bitrate exacts de ton fichier audio et vidéo avi et tiens nous au courant
Edité = j’ai un avi aussi en div3 effectivement et virtualdub me le lit parfaitement …
Essaies avidemux pour voir si il l’accepte

A+
Edité le 14/06/2010 à 21:35

où la Div3+Audio V2 ça date ça^^

Le plus simple pour ouvrir tout forma avec vdub sera sans doute FFdshow

Dispo ici

je suis perdu la j’ai télécharger FFDshow , maintenant j’arrive a ouvrir le film que je n’arrivais pas avant .
Virtual Dub est en Anglais je ne sais pas comment faire pour changer en mp3

méthode 1:

Charge le film dans Vdub.

Dans l’onglet audio, sélectionne full processing mode, puis compression et choisie ton encodeur ( si tu n’a pas prends lame Mp3), mais ffdshow audio >Mp3 devrait suffire)

Dans l’onglet vidéo, sélectionne directstreamcopy.

Et enfin dans l’onglet file > savec as Avi

J’ai fais tes manipulation et lorsque je clic sur save as avi
ce message s’affiche img651.imageshack.us…

mouai, m’en doutais un peu, le format Audio V2 est en fait un format wma “Hacker” à l’époque du divx 3.11 alpha connu aussi sous le nom de divx audio…et il fait chier pas mal de monde…

Enfin j’ai fini par trouver quelque chose qui devrait permettre de reconnaitre le format et donc de le réencoder…

Instal ceci, et refait la manip… Cela devrait (je l’espère) fonctionner. Il s’agit du Divx 4.02 qui normalement doit étre compatible Divx Audio ( Audio V2).
Edité le 15/06/2010 à 17:27

ya plusieur logiciel a télécharger sur la page =(

Oups :smiley:

j’ai éditer le lien.

Dommage tous marche mais la xbox 360 ne le prend tjr pas =(

Et si tu compresse pas l’audio ?

probleme reglé ma xbox 360 a the ring of the death mdr !