Comment changer la letre d'un lecteur sous dos - Le disque C a été remplacé par H

Bonjour!
J´ai un petit probleme: j´ai installer norton ghost sur un PC et j´ai voulu fair un partition de sauvgarde sauf qu´en redemarant la lettre a changer la letre de C en H donc windows ne peut plus redemarer. comment je peut faire pour remetre la letre C a ma partiton sysyteme???

Ca m’interesse aussi ; ca m’est arrive pas mal de fois ce sketch de voir la lettre de la partition systeme changée sans réussir à la modifier.

J’ai rouver des solutions içi mai sa n’a rien changer regarde toujour si sa peut t’aider
http://www.vtr-hardware.com/forums/lofiver…php/t8843.html

J’ai lu vite fait, j’ai exactement le même problème que le mec, impossible de booter mon PC si un des deux disques durs spécifique n’est pas branché. J’ai beau debranche ce disque dur specifique et refaire une install toute propre sur l’unique disque dur restant, il refuse de booter sans le deuxieme disque… Etant donné que les deux DD me sont indispensables, je n’ai pas plus cherché que ça mais peut etre qu’un jour il le faudra :ane:

moi le probleme c’est que ce n’est qu’un seul et meme disque dur partitinner en quantre