Comment changer de version de Norton?

Bonjour à toutes et tous!

Enfin je me décide à poster sur ce fofo qui m’a tant de fois aidé…

Bon et bien je vous expose mon petit problème: lorsque j’ai acheté mon ordi, j’ai acheté et installé Norton Antivirus 2006. Et j’aimerais changer la version! Passer à celle de 2009, plus performante et efficace.

Est-ce possible? Il me reste 200 jours sur ma version actuelle, puis-je changer maintenant?

Merci d’avance pour vos réponses.

Palamijar

Up!

Personne ne peut m’aider alors?

j’ai cherché sur d’autres fofos, et celui-là aussi bien sur, mais nada…

:hello:

je sais que ma réponse ne va pas te plaire mais pourquoi utiliser Norton qui n’est pas, parlons franchement un gage de sécurité. Même si la version 2009 a fait des progrès elle est toujours en retrait de réactivité avec certains antivirus gratuit.

Vous pouvez changer quand vous voulez, mais c’est un peu dommage de perdre 200 jours de validité. Toutefois si vous voulez le faire utilisez l’outil de désinstallation des produits Norton que vous trouverez sur le site de symantec, avant d’installer la nouvelle version.

Simplement parce que Norton était installé sur l’ordi quand nous l’avons acheté. Je commence tout juste à m’intéresser à mon ordi, comment ça marche et tout… j’ai passé des heures sur les forums à lire les comparatifs et descriptions des virus. La version 2009 de Norton me paraît l’un des meilleurs Antivirus familial à l’heure actuelle, même si ce n’est pas LE meilleur.

:hello:

essaie antivir il te rendra les même services si ce n’est mieux et en gratuit en plus.

C’est l’antivirus du moment … même si la meilleur des protections reste l’utilisateur .

Attention 1 seul antivirus par ordi.

Pour virer correctement Norton il faut utiliser un utilitaire …

Maintenant tu fais comme tu veux le renseignement est gratuit, mais sache que j’interviens ici en désinfection et sur d’autre forums aussi. je te parle en connaissance de cause et ne sera pas le seul à te le dire.

Mais c’est toi qui voit :wink:
Edité le 20/04/2009 à 19:09

[quote=“Senosen”]
:hello:

avast = nul norton = lourd avira = ok et gratos, on est (vous) envahi par cest logitiels de merdee qui s’incrustent dans les pc de marque
moi aussis je désinfect et bonjour avast
Edité le 21/04/2009 à 11:15