Comment changer de id pc ? - Sa vien d'ou cette id ==>id A11896C7950A

salu tou le monde Voila il environ 8 moi je me suis fait banire d’un jeux par mon ip donc j’ai arréter d’y jouer mai depui peut j’ai changer de FAI donc nouvelle ip et tout, mai le truc c’est que on me reconé toujour sur le jeux grace a une serie de chiffre et de letrre donc je ne c’est pas se que c’est ==> id A11896C7950A20600C28366A3D206A0D je voudrai savoir si il ne sagit pas de l’id du disk dur , carte mere … ou autre chose et si il yoré possibiliter de la changer svp

ps: j’ai un autre pc qui n’est pas a moi mais desue sa marche je ne fait pas kike

merci d’avance pour votre aide.

Ce ne serait pas un id propre à ton exemplaire du jeu? :neutre:

De toute façon c’est presque du piratage de contourner le systeme de banissement :confused:

C’est ce que je pense moi aussi

peut être simplement parce que l’ID que tu cites est l’ID de la key de ton jeu … Et que donc, c’est ta cd key qui est bannit.

Donc changer le SID de ta machine servirait a rien puisqu’il est pas en cause … Et même si tu le voulais vriament le faire, faire un SYSPREP peut vite devenir une galère quand on connait pas la base du deployement de windows :neutre:

:hello:

dans le gestionnaire de périph=>non de l’ordinateur=>modifier :neutre:

changement du nom réseau … pas du SID de la machine :pt1cable: