Bonjour,
j’aimerai changer de forfait ou échanger mon forfait.
Connaissez vous un moyen de changer de forfait mobile, de le donner ou l’échanger.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
j’aimerai changer de forfait ou échanger mon forfait.
Connaissez vous un moyen de changer de forfait mobile, de le donner ou l’échanger.
Merci de vos réponses.
Bonjour François-Xavier,
Bien sur que tu peux changer de forfait, il te suffit daller sur le site de ton opérateur mobile[/url][/b] et de voir les différents forfaits mobiles proposés. Si tu veux changer dopérateur sans rompre ton contrat tu peux toujours essayer de « donner » ton forfait à quelquun regardes la démarche à suivre [b][url=http://www.sms-gift.com/forum/vendre-son-forfait-vt342.html]ici.
Merci de votre réponse.
Ce que j’aimerai c’est, par exemple, échanger mon forfait avec une autre personne.
Dans le lien que vous m’avez adressé il s’agit d’une cession, mais je n’ai pas vraiment compris comment s’effectue cette cession.
Si vous pouviez m’éclairer je vous en serez très reconnaissant.
Cordialement.
changer de forfait si tu ne change pas d’opérateur no problême
si tu change d’opérateur tu paye jusqu’a la fin de ton engagement
quand a l’échange ton forfait est lié a ton nom et compte en banque donc tu le donne et tu continu a payer autrement ça équivau a une résiliation
Et encore, no problème. Chez pas mal d’opérateurs, quand tu changes de forfaits chez eux, ils te réengagent d’office pour 24 mois, donc attention, c’est à faire avec prudence.
Pour ce qui est de passer d’un opérateur à l’autre, gaffe aux frais de résiliation. Jette un coup d’oeil aux promos, il y a des opérateurs qui t’aident là-dessus. Chez Simpleo, ils prennent en charge jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation, ce qui fait vraiment du bien
Par contre, j’ai un gros doute sur l’échange de forfaits avec quelqu’un, ça me semble super casse gueule
l’échange de forfaits avec quelqu’un, ça me semble super casse gueule
casse gueule et sans intérets
il y a 4 ans ma fille a racheté un forfait a une copine (portable + forfait 1 h= 15 euros a l’époque chez orange) bilan 3 mos de merde +réengagement 24 mois + nouveau tarif de l’offre 20 euros et pas de fourniture de portable
donc c’est un piège a cons
Salut francois-xav,
Je pense ne effet qu’il vaut mieux que tu changes d’opérateur que d’échanger ton forfait!!! Es tu encore engagé chez ton opérateur actuel?? Car tu peux changer d’opérateur et donc de forfait en gardant ton numéro, si tu veux trouver un forfait adapté je te conseil d’utiliser un comparateur mobile, cel t’aidera à trouver ton bonheur
A+