Comment centrer ma page au grand complet? - J'aimerai savoir comment centrer ma page

Bonjour, je m’appelle Laurie, je n’ai que 15 ans et j’aimerai savoir comment centrer ma page web. Je ne veux pas paraitre pour celle qui n’a pas cherché. J’ai vraiemnt cherché mais ça ne donne rien, du moins, rien de clair:S Donc j’ai une page sur Kokoom. Voici l’html de mon site pour le bon samaritin qui voudront bien m’aider:

Oui, je lavoue, c’est compliqué. Même moi je ne mi retrouve plus:S Merci d’avance:)

Salut Laurie,

pour ton problème, il te suffit de rajouter <center> après ta balise <body, et </center> avant la balise </body>

sinon je te conseille de revoir le codage de ta page, ton HTML n’est pas propre et n’est plus adaptées aux normes courantes de programmation web. Le language plus correct à utiliser serait le xhtml.
Tu peux trouver plus d’infos ici : http://www.netgerdesign.com/webmastering/d…norme_xhtml.php

Bon courrage à toi :wink:

C’est vrai que question propreté du code, c’est pas ça… mais bon, suis le conseil d’InSiderZ pour résoudre le problème.

MSHTML 6.00.6000.16414
> Outch… :ouch: il sait pas centrer une page, lui ?