Comment ce procurer une iso de windows 7 ?

Bonjour

Je cherche à me procurer une image ISO de windows 7 car après une suite de manoeuvre j’ai réussit à suprimer toute donné de boot. Je n’est que le cd de réstoration asus qui ne me permet pas de réparer.

Je n’arrive pas a savoir ou je peut me procurer une image du cd d’installation de windows 7 simplement et légalement.

merci de toute aide.

Nulle part, à moins de demander à quelqu’un de te faire une copie de son DVD original (et enore même là dans la théorie c’est limite :stuck_out_tongue: )

Sinon il te reste le SAV ASUS en leur demandant le fameux DVD, mais s’il te le font ce sera moyennant finance :neutre:

regarde tes mp :slight_smile:

Depuis le temps il doit avoir DL l’image iso… mais il y avait une autre solution, sans CD / DVD.

Asus fait une partition FAT cachée nommée RECOVERY, située sur le disque dur avant la partition système. On peut booter sur cette partition en pressant F9 au démarrage (au logo ASUS).

Pour les curieux, ASUS utilise un environnement Windows PE et imagex pour créer ses images système et les déployer.
Edité le 06/02/2010 à 14:49

Merci a tous et désolé mais je n’ai pas put resté pour voir les réponse.

Le problème du DVD fournit qui permet de retrouver la partition recovery c’est qu’il ne remet pas le boot en place.

J’ai résolu le problème en commençant a installer vista ;-( .

Merci a encore et bonne continuation.