Comment capturer une vidéo de sa Télévision ?

Bonjours a tous,

J’ai besoin de vous car Je Galere un peu a prendre des vidéo via mon appareil photo de ma tv ( Pour filmé des Partie de Jeux en ligne ) Seulement c’est un peu galere et Getho de jouer avec un appareil photo en plein millieu de l’ecran et surtout la qualitée est pas top. J’ai attendu que je pouvais Enregistrer Via un Magnetoscope, Mais je sais pas comment m’y prendre.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir,

Si c’est pour “Téléviseur==>PC” une carte/boitier d’acquisition vidéo devrait faire ce travail.
Edité le 30/07/2010 à 01:10

les images que tu veux capturer viennent d’où? (la TV ce n’est que l’affichage, ce n’est pas elle qui génère les images, il faut capturer les images à la source)

Si j’ai bien compris, la source est une console. Comme le dit Almalexia autant prendre directement depuis cette source (composite ?)

Maintenant il faudrait savoir si c’est possible depuis la console (normalement pas de souci). Sinon si mes souvenirs sont bon, il est possible de prendre l’image directement via le téléviseur via un câblage composite ou depuis un adaptateur péritel output/input.

ex => Adaptateur

A confirmer.
Edité le 30/07/2010 à 12:37