Comment ça marche

bonjour

je suis dépassé par le ipod, je n’y arrive pas.

j’ai bien une liste de musique dans ma bibliothèque, mais si je veux déplacer certains morceau dans les listes de lectures cela ne fonctionne pas. Dans ma liste de lecture je n’ai que 3 symboles avec une note de musique et à prioris je peux les mettres ici mais cela ne m’interesse pas, je voudrais choisier series tv ou année 90 par exemple.

Peut être existe t-il un mode d’emploi en ligne bien expliqué car là je suis completement paumé.

merci de votre aide

@+

Les listes de lectures que tu décris sont celles intégrées d’office dans iTunes et c’est celui-ci qui les gère (et je ne crois pas qu’il te soit possible de les modifier).
Si tu veux créer une ou plusieurs listes de lecture que tu rempliras à ton gout, il te suffit de cliquer sur le petit + en bas à gauche. Une “liste sans titre” apparait et il t’est alors possible de la renommer et d’y rajouter les fichiers musicaux souhaités en les faisant glisser de ta bibliothèque vers cette liste.

Regarde cette FAQ et tutoriel iTunes + iPod (et notamment le point VI sur la création de listes de lecture)

Après lors de la synchronisation avec ton iPod, positionne-toi sur l’onglet Musique et choisit les listes de lecture que tu veux incorporer à ton iPod (c’est précisé dans la FAQ).

bonjour

merci de ta réponse et de ton lien.

je lis et j’essaie

@+