Comment ça marche l'adaptateur USB vers firewire

bonjour,
je viens d’avoir un camescope numerique sur cassette. j’ai une prise firewire pour transferer vers le pc, l’ennui c’est que mon pc ne dispose pas de prise firewire, et pas de possible de remettre une carte, tout est plein.
j’ai trouver ça : cgi.ebay.fr…
c’est un adaptateur usb vers firewiee. comment le PC va reconnaitre le camescope ? j’ai pas de pilote ? et unlead video comment va t’il le reconnaitre ?
Edité le 15/07/2007 à 13:00

:yeux2: pourquoi pas …
Tu n’auras pas le débit nécessaire en USB par rapport à une vraie connexion Firewire.
Pour le problème des pilotes ? Vu le prix de l’enchère (4 euros avec les frais de port), tu ne risques pas grand chose en l’achetant :wink:
Tiens nous au courant de la suite :sol: ça peut intéresser quelques Clubiciens !

petite precision, je suis en USB 2.0.
sinon existe t’il quelque chose pour que je branche mon camescope sur le pc, sans mettre une carte PCI ???
Edité le 15/07/2007 à 13:13

Eventuellement une prise USB sur ton camescope, mais ça revient au même.
1 euro l’adaptateur, fonces, il ne te reste plus que 20mn seulement :super:

bonjour a tous j’ai acheter ce meme adaptateur mais malheureusement cela ne fonctionne pas et je voudrais savoir si il existe des pilotes pour faire reconnaitre le firewire part l’usb??? car le logiciel fourni avec mon camescope ne reconnait aucun camescope connecter!!!
cordialement

Ca confirme ce que je craignais, je ne vois pas comment on peut faire passer le Firewire sur l’USB :confused:.
Ou alors c’est pour un cas très précis, genre transformer un disque FireWire en disque USB UMS car ça utilise des transferts asynchrones, mais transférer des données Firewire isochrones (vidéo notamment) sur USB ça me parait quand même assez difficile :confused:
Edité le 13/08/2007 à 11:42

Je m’en doûtais aussi, mais pour le prix …

Tu n’as plus qu’à faire de la place dans ton PC pour une carte :neutre:

j’ai beau essayer de chercher je ne trouve aucun pilotes qui permettrais de faire fonctionner l’adaptateur :frowning:

merci quand meme d’avoir repondu