Non mais fermer pas le sujet, je voudrai juste savoir comment une personne peut gagner de l’argent juste en clikan sur ce lien (jsui bien obligé de le mettre pour vous montrer) site : mp
Je ne comprend pas…Je voudrait juste une explication svp
(et aussi je voudrait savoir pourquoi mon topic a été fermé ?)
Merci et dsl sion a pa le droit de mettre des lien de ce type…
process running…
Keyboard : checked
Monitor : Checked
[ERROR] - System halted : no brain found. Press RETURN to reboot
c’est moi qui ait fermé,
simplement, parce que premierement, on a pas le droit a ce genre de lien sur clubic (cf charte)
deuxiement, je pensais que c’etait une manip pour bluffer et faire croire que tu connaissais pas alors que enfaite c’est ton compte derriere, ca pourrait etre le cas 
troisiemenent, ce genre de truc, ce ne sont que des arnaques, tu gagne rien du tout
j’ai quand meme enlever le lien
Oui mais bon…on me dit sur un autre forum que le simple click sur une pub fait gagné de l’argent a ce site…et là c’est un systeme derrivé pour faire gagné de l’argent a des internautes…enfin c’est pas mal compliqué :pt1cable:
Sinon dsl mais pour le lien
tu as des regies publicitaires qui permettent aux webmaster de gagner de l’argent en contre partie d’affichage de pub sur leur site (de 0.1c a 1 desfois, environ par clique sur la pub)
la ca doit etre un webmaster, qui demande aux gens de s’inscrire de faire de la pub pour une page avec sa pub dessus (lié au compte de celui qui s’inscrit), pour ramener du monde dessus, et peut etre quelqu’un cliquera alors dessus, et les 0.1/1 par clique arriveront chez le concepteur du site, en echange, il te reverse 1/1000 visites sur la page concerné, en gros presque 1000/100 fois moins (sur la base que tout le monde clique sur la pub une fois dessus) et encore, si il te les reverse, c’est encore a voir
en gros tu te fait bien arnaquer