Comment brancher un casque avec un home-cinema 5.1 sur une ASUS P5 Q SE PLUS (VIA HD AUDIO DECK)

Bonjour,
Je souhaite brancher un casque logitech sur ma carte mère ASUS P5 Q SE PLUS où il y a déjà un home cinéma Altec Lansing 5.1 le problème est que je galère avec le gestionnaire VIA -.- j’avais avant la P5WDH c’était niquel je pouvais tout bien réglé pour avoir le home cinema d’un coté et le casque de l’autre les 2 qui marchent en même temps avec un bon son des 2 cotés.

Si vous avez besoin de précision demandez moi

Merci de m’aider
Cordialement
Edité le 26/09/2009 à 21:09

tu as mis les pilotes de ta carte son à jour ?

oui les derniers que j’ai récup chez asus le gestionnaire s’apelle VIA HD Audio Deck

et tu les a brancher comment ?

mon problème c’est qu’avant avec mon autre carte mère P5 WDH je pouvais modifier la fonction du jack par exemple dire sur la jack en haut a gauche que c’était mon casque celle du dessous mon micro et a droite le caisson avec le centrale au dessus les enceintes frontales et a droite les enceinte latérales mais la je ne peux pas ! actuellement j’ai le home cinema branché sans le casque.

Il y a 6 ports jack :
disposé de cette maniere
rien>0 hauts parleur frontaux>0 caisson de basse avec haut parleur central>0

micro du micro casque >0 hauts parleurs latéraux >0 rien>0

Si c’est pas assez clair je prendrai un schéma que voila http://img19.imageshack.us/img19/8755/schmacarteson.th.jpg
Edité le 27/09/2009 à 18:06

Pour clarifier tout ça une capture d’écran du logiciel en faite je ne peux pas modifier la fonction d’une fiche jack

http://img208.imageshack.us/img208/2009/capturecranlogicielcart.th.jpg

Par exemple la fiche line in est totalement inutile et je ne peux lui donné la fonction du haut parleur frontal ou alors du casque etc
Edité le 27/09/2009 à 18:13

ok

sinon vu que le casque est stéréo et que quand tu met une source stéréo c’est les HP avant qui fonctionne

Branche ton 5.1 sur les sortie mais pour les HP avant met ça www.ldlc.com… puis branche le casque et les HP avant

Il n’y a pas une solution pour utiliser un autre logiciel car acheter un truc pour brancher un home cinema et un casque c’est ABUSER je trouve!

sur le side surround pas de son?

mais je croit pas qu’il y ai de solution a part brancher et rebrancher le casque a la place des HP avant quand tu te sert du casque

Le doubleur est en général un bon compromis

non vu que j’ai un home cinema 5.1 et non 7.1