Comment brancher un autre disque dur?

bonjour a tous
voila je voudrais savoir si je peux branché un troisieme disque dur sur mon pc et si oui comment ?
mon pc est un packard bell qui a a peu pré deux ans j’ai un disque dur de 160go en sata et un autre de 60go qui n’est pas branché comme le premier vous m’exuserai je n’y conai pas grand chose c’est tout se que je peux vous dire et donc je voudrais en brancher un troisieme mais je ne sais pas comment faire? voila
merci d’avence

:hello:
Ça dépend c’est quoi ta carte mère, ton boîtier et si ton alim supportera un 3ème DD, aussi tu peut prendre un DD externe et le brancher en usb2 où selon ce que tu a comme prises dispos en externe ( où interne ) pour mettre un lecteur amovible.
Edité le 19/12/2007 à 06:38


[quote="kenyman"] je n'y connais pas grand chose c'est tout se que je peux vous dire [/quote]

Le + simple serait le DD externe branché en usb2 en supposant que c’est pour y stocker des données.

Tu peux brancher ton 3ème DD en esclave sur la nappe du 1er, tout simplement…

Personnellement je ne connais aucune carte mere ayant du SATA Qui n’ai pas au moins 2 port SATA. Donc de toute évidence tu peux au moins ajouter une deuxieme disque en SATA.
Verifie quand meme la presence d’un 2m (ou plus) port SATA… avec Packard bell je me méfi :ane: …

Oui, c’est vrai que je suis parti avec l’idée que tu as acheté un DD en IDE…
C’est du SATA ou IDE? (Si tu l’as déjà acheté…)

Apparemment tu as du SATA dur ta bécane (mais en es-tu sûr? normalement il s’agit d’un petit câble plat et rouge/orange qui relie le disque dur à la carte mère), dans ce cas il est préférable d’ajouter un disque SATA à condition d’avoir un port SATA de libre et de pouvoir l’alimenter (reste-t-il des connecteurs d’alimentation SATA disponible?)

bonjour a tous merci de vos reponse