Comment brancher sur l'ampli

hello :jap:,
Je desire brancher une platine CD de salon, un lecteur DVD de salon, mon PC(adaptateur RCA sur prise casque) et ma table de mixage.Je vois bien pour la platine cd mais pour le reste ,la table sur l’equaliseur in???puis brancher de l’audio sur les sortie video???
http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/151697.jpg
voici le lien pour la photo de l’arriere de l’ampli: fr.audiofanzine.com…
merci pour votre aide :super:
Message edité le 17/12/2008 à 10:41

Tu n’as pas une meilleure photo? :confused:

Ton ampli n’a pas beaucoup d’entrées :frowning:
Les entrées/sorties equalizer servent à brancher un equalizer, pas autre chose.
Par contre tu peux utiliser les connecteurs audio des entrées vidéo (apparemment y’en a 2).
Pour l’entrée phono pas sûr que ça marche si c’est pas un phono justement.
Edité le 17/12/2008 à 10:45

salut Almalexia :jap:
pour la photo tu l’enregitre dans tes images,ensuite tu peu l’agrandir et tu devrai tout voir.:ouch:
Mais deja tu m’aide bien,donc il est possible d’utiliser les sortie rca rouge et blanche video IN comme si c’etait une sortie AUDIO normalle (aux/cd/tape), on ne tiens pas compte de la sotie jaune.:super:
Pour la table de mixage (sur laquelle sont branché 2 platines), c’est pareil je peux la brancher sur la sotie audio CD ou sur la VIDEO IN???:peur:
MERCI

Ben non, ça marche pas :confused:

IN = entrée, pas sortie :smiley: (si tu te branches sur une sortie ça ne risque pas de marcher)

Dans tous les cas ce sont des entrées lignes normalement, il n’y a que pour l’entrée phono que je ne suis pas sûr.

Bonsoir à vous tous. Si c’est ta table que tu veux brancher vers ton ampli et bien tu prends ta sortie table et tu l’envoies vers l’entrée cd par exemple. Tu branches tous tes trucs sur ta table en fait et tu fais sortir le général vers ton entrée cd . Sinon donne plus de précision sur ce que tu veux faire je voudrais pas te dire de bêtises. :slight_smile:

Pis “rouge et blanc” c’est l’audio…
Pour la vidéo c’est le RCA jaune. :wink:

Et puis c’est quoi comme marque et réf. ton ampli ?
Parce que sur la photo … :sarcastic:

c’est bizarre pour la photo, j’ai essayé chez un pote et nickel:frown:
sinon c’est un sony lbt 705.Mais de savoir que je peux utiliser entree video comme des audio, je devrais m’en sortir,j’hesitais pour la table…
merci pour votre aide, vous tiens informer quand tous sera branché 8)

:non: Sur l’image il est impossible de lire la référence de l’ampli, elle bien trop compressée et trop petite.

Je ne vois pas bien comment tu pourrais utiliser des entrées vidéo comme des entrées audio… :neutre:
Il y a quelque chose qui ne va pas là. :fou:

Ce n’est pas réellement l’entrée vidéo que tu vas utiliser, mais les entrées audio qui vont avec l’entrée vidéo :wink: (vidéo = RCA jaune, audio = RCA rouge&blanc)

biensur, ce que je voulais dire c’est que je fais commme si sur les entrees video, la prise jaune n’existait pas.:wink:

:jap: