Comment brancher son pc sur une tv lcd

bonsoir je viens d’acquerir une tv lcd samsung le40a568 et j aimerais savoir comment brancher mon pc sur mon ecran lcd par quel cable le brancher ?
merci d avance

Suivant les sorties video que possède ton écran … VGA, DVI, HDMI)
et suivant les entrées que possède ta télé (VGA, HDMI, Peritel, YUV, etc …)
donc soit un câble VGA vers VGA, DVI vers HDMI :wink:

Sur cet écran tu as une entrée VGA et 3 entrées HDMI.
Si ton PC possède une sortie DVI ou HDMI tu peux le brancher sur une des entrées HDMI de ta TV (normalement il s’agit de HDMI 2, c’est indiqué derrière la TV). Dans le cas contraire il faudra le brancher en VGA.
Donne plus de détails sur ton PC. :jap:

bonsoir merci pour vos reponses n’étant pas tres doué en informatique j aimerais savoir comment pour brancher mon pc sur ma tv lcd .
moio je voudrais si cela est possible avoir l ecran de mon pc brancher en permanence et pouvoir avoir mon bureau sur mon pc sur mon lcd ceci sans avoir a debrancher mon ecran de pc .
j espere avoir été assez clair dans mes explications .
merci d avance

Même question donc mêmes réponses :

• soit d’une sortie VGA ou DVI de la carte graphique vers une entrée VGA du téléviseur,
  • soit d’une sortie DVI ou HDMI de la carte graphique vers une entrée HDMI du téléviseur.

J’ai très bien compris, mais si tu ne donnes pas plus d’information sur ton PC comme je te l’ai demandé la semaine dernière on ne va pas avancer :p.
C’est quoi comme PC? un PC de marque? Quelle marque? Quel modèle?