Comment brancher son en façade avec sound blaster?

bonjour

voila je voudrais savoir comment faire pour brancher le son en façade avec une carte son sound blaster x-fi music ?

PS : j’ai un boitier gigabyte aurora 3D

ça peut paraitre con mais j’ai pas réussi :??: alors que j’y arrive avec le chip intégré d’habitude …

voila une photo de la carte si quelqu’un peut me dire comment proceder :confused:
=>photo sound blaster

merci bien :jap: :bounce:

Deja tu as normalement une nappe a relier sur le port qui se trouve a l’extremite de la carte son et je suppose aussi que le rack doit etre alimente par une prise tyoe alim disquette
puis tu loges ca dans une façade 5 pouces 1/4 et le tour est joue

Regarde ta notice yoyo, il y a des broches en bout de carte, ils doivent bien servir à quelque chose :neutre:

cherche pas c’est pas possible

Les broches sur la cartes permettent d’y brancher soit un rack “platinium” soit des E/S numeriques (optiques et/ou coax)
Mais elle ne permettent pasd’y brancher une sortie anologique façon prise de façade de boitier, tout simplement parcequ’elle ne sont pas relié à un CNA (Convertisseur Numerique -> Analogique) avec preampli (ce que possede le rack Platinium)

PS: enfin c’etait le cas sur les SB Live Player et Audigy donc je suppose que pour les X-Fi c’est idem

Et pour cette version ? ici Ca passe ?

c’est la meme chose :neutre:

d’ailleur c’est indique dans les caracteristiques:

merci bien de votre aide :clap:

je vais aller verifier tout ça :jap: :super:

a ce prix la je trouce ca inadmissible de ne pas pouvoir la brancher en facade :riva:

pour le prix qu’elle m’a coutée … :smiley: :ange:

je m’en fiche un peu :paf: et puis j’ai pas réellement besoin de prises en façade :ane:

par contre là je vois que mes enceintes de ma chaine sont trop courtes au niveau des files ça va pas le faire avec la sortie arrière :pt1cable: .

Mais tu as dis que le rack permettait de brancher les prises de façades ! et la version que je t’ai montré a un rack

je tiens à préciser que je n’ai pas de rack moi :ane:

[:tbirdtheyuri]

Je sais yoyo mais la version a 200€ ( :love: ) avec le rack (que je souhaite acheter a noël parce que je suis fauché à cause du core 2 duo) elle permet de brancher les prises de la façade ou pas ?

Sinon comment tu trouves le son ? Une différence avec la carte que tu avais avant ?

Ben avec le rack tu as deja les prises en façades :heink: vu qu’elles sont sur le rack et qu’il est en façade donc pourquoi vouloir brancher les prises du boitier encore dessus???
Ce qui n’est pas possible et d’ailleur je n’ai jamais dit que c’etait possible :slight_smile:

Ah okay, merci de l’info mais comment tu le sais tu la possédes ?

j’ai une audigy platinium

et je doute que Creative ai change leurs principes quant au mode de fonctionnement du rack et de sa liaison avec la carte :wink: (si ça se trouve c’est le meme rack qu’avant :ane:)

Il a raison, (moi je la possède :ane: , ave le rack :smiley: ), vus que les prises sont dessus pourquoi vouloir en supplément celle du boitier, a moin d’aimer les câbles :MDR

Okay merci des infos, je prends la fatal1ty fps a noël :slight_smile: