Comment brancher par usb cable pour une connexion internet sur un modem ?

ok

donc la tu as bien ton modem

clic sur reinstaller ou installer les pilotte et donne lui le chemin du driver télécharger et decompresser


le driver est un executable il s'install ici C:\Program Files\iXi Tools\Driver Updater Pro

donne lui ce chemin

g reboot sans ethernet qu’avec le cable usb mais il me mets toujours que windows n’arrive pas a charger les pilotes pour ce peripherique
et pui quand j’ai fait cette manip je suis tomber sur un écran bleu pui l’ordi a redemarrer tt seul

bon le driver est peu etre mauvais

http://images2.hiboox.com/images/4908/bb1e1ab2d61de58ba5ad89009527c189.jpg

voila ce que j’ai maintenant a l’écran le nom du fabriquant que j’ai mis en surbrillance peut etre qu 'il ya un site


en cherchant j'ai trouver ca : [desdrivers.fr...](http://desdrivers.fr/dp1110xb2a-driver/download-5439.htm) mais c'est encore les mêmes drivers ! a mon avis c'est parce que je suis sous vista et qu'il ya aucun driver pour ce OS concernant le usb cable modem :( ou ca se trouve qllchose a regler dans les ports non ? Edité le 04/12/2008 à 22:43

test celui la download.driverguide.com…

impossible de le telecharger !

Et un switch à 10 €, tu ne penses pas que ce serait plus simple, plus rapide et plus performant ?

Parce qu’en regardant sur le site du fabricant, le DP1112XB2F (qui, je suppose,doit être une version plus récente de celui que tu as) ne supporte que l’USB 1.1, donc un débit max de 12 Mbps.

12M sur une connection internet cela suffit a moin d’avoir une connection internet 20M

mais oui il et plus simple avec un petit switch www.rueducommerce.fr…

Chez numéricable, la connexion de base c’est 30 Mbps :yeux4:

ce modem n’est pas prevue pour le 30M il est vieux

Si si :oui: il monte jusqu’à 30 Mbits : www.castlenet.com.tw…

Avant d’avancer des choses, j’ai l’habitude de vérifier. Surtout quand je ne connais pas le matériel.
Edité le 05/12/2008 à 11:03

quelle page???

tu est sur que c’est pas pour la version 2.0 le 30mega

Dans le fichier DP1112XB2A V1.1 User Manual.pdf à la page 14 (18 dans Acrobat) : Table 4. RF Downstream Specification, ligne Symbol Rate.

ouep sans attenuation

je vais retrouver le test de ce modem qui le donnais a 15M

mais bon pour le problème c’est pas çà

et un switch c’est quoi un routeur ?
de toute facon tout les pilotes qu’il ya sont tous pareil donc ca ne risque pas de marcher !!
Edité le 05/12/2008 à 16:09

Non, un switch c’est juste … un switch :ane:

Ca permet de relier plusieurs PC en réseau.

un routeur : plusieurs fonction en général et plus complexe : firewall itegré , …
Un switch c’est juste un multiplicateur de port reseau en gros

d’accord mais lequel choisir aussi ?

un switch suffit dans ton cas

oui comme celui que je t’ai mis en lien plus haut