Bonjour, je vient d’adquerir une alimentation silent pro gold 1000w, je possède une carte mère asus p8p67 de luxe révision 3. je voudrais savoir quel sont les branchements à effectués pour alimenter ma carte mère.Merci pour votre future réponse.
Bonjour,
“je voudrais savoir quel sont les branchements à effectués pour alimenter ma carte mère.”
Normalement, ça se trouve dans la documentation de la carte mère (il suffit de lire :whistle: ) si après tu as un problème spécifique, le détailler.
Donner une description des connecteurs de l’alimentation, tout le monde n’as pas une “silent pro gold 1000w” sous le nez.
Câbles de l’alimentation…
Processeur 8 broches
PCI-E 8 broches 4 (6+2 broches)
PCI-E 6 broches 4
S-ATA 9
Molex 4
Les deux connecteurs sont marqués d’une flèche, voir ci-dessous…
Merci pour la réponse, oui mon problème spécifique est que le cable a 20+4 broches rentre entièrement dans ma prise d’alimentation celle en bas sur la photo donc je ne sait pas avec quel cable je doit alimenter la prise 8 broches en haut sur la photo. Il me reste de libre 2 cables 4+4 et 2 cables 4+2. Bien sur la doc de ma carte mère ne spécifie rien.
Bah tu met le 20+4 en bas et 4+4 en haut, c’est tout :neutre:
Merci pour cette réponse, je vais essayé ça:)
Bonjour à tous, voila je possède une grand tour thermaltaque armor+. Il y a trois ventilateurs intégrés tous avec des prise molex. Je voulais savoir si il exitait des adaptateurs pour pouvoir brancher mes ventilateurs directement sur ma carte mère.merci pour les future réponse.
tu parles de ça www.pc-look.com… je suppose?
Merci pour ce lien utile mais le soucis se sont des prises molex 4 broches que j’ai, en plus il l’on retirer du catalogue:)
Bonjour,