Comment brancher les ventilos du radiateur d'un Thermaltake Armor Lcs?

Salut à tous alors voila j’ai acheté lors d’une vente aux enchères il y a de ça 3 mois un lot de boitiers en plus ou moins bon état, parmi lesquels il y a un boitier Thermaltake Armor Lcs - VE2000BWS Watercooling intégré. Après quelques retouches sur ce boitier il est redevenu comme neuf .Mise a par qu’il manque la pompe, le réservoir et la fixation du waterblock .Mais bon pour 40€ je n’ai pas à me plaindre.
Après ce que j’aimerais savoir c’est comment et où se banchent les ventilos du radiateur? Car ce ne sont pas des molexs : ce sont de petites fiches blanches
Et ci c’est possible de ce servir du radiateur avant avec ces ventilos, sans le reste du system de watercooling ?
Edité le 17/06/2008 à 21:32

Les petites fiches blanches comme tu dis, ce ne sont pas des connecteurs 3 pins de ce type ?

http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/composant/boitier/accessoire/divers/photos/adaptateur_d_alimentation_4_pins_f_vers_3_pins_m_noname.jpg
( à gauche )

Si c’est bien ca, ils se connectent directement sur la carte mère, aux emplacements prévus, généralement indiqué (sur le PCB ou dans le manuel de la CM ) par SYS_FAN1, SYS_FAN2 etc…
Si jamais ta carte mère n’en dispose pas, alors il faut que tu achète un adaptateur 3 pins > Molex, par exemple ici chez Materiel.net : www.materiel.net…
Edité le 17/06/2008 à 21:44

Oui je crois que c’est ce là et je n’ai pas d’emplacement prévu a cet effet sur ma ms-7046.Mais quel intérêt de mettre des connecteurs pareil pour de simples ventilos ???

En faite il n’y a que 2 pins dessus et matériel net ne propose que des 3 pins est ce que ca a une incidence ?
Voici des photos : www.zimagez.com…
www.zimagez.com…
j’en ai 2 comme ca

il n’y a personne ou quoi sur le forum??? :sweet:

Bon je veux pas être grossier,mais ça commence a devenir chiant à la longue .On dirai que c’est trop vous demandez, pourtant j’ai été aces clair non