bonjours à tous, voilà ma question est dans le titre du sujet comment brancher ma console ps2 pour que l’image apparaisse sur mon écran samsung t240 ???:whistle:
Ma carte graphique est une hd 4850x2 ![]()
merci beaucoup :icon_biggrin:
bonjours à tous, voilà ma question est dans le titre du sujet comment brancher ma console ps2 pour que l’image apparaisse sur mon écran samsung t240 ???:whistle:
Ma carte graphique est une hd 4850x2 ![]()
merci beaucoup :icon_biggrin:
Il me semble qu’il te faille passer par un tuner externe, tu n’y arriveras pas par ta carte graphique (à moins qu’elle possède une entrée vidéo, mais c’est très rare et ne se trouvait pratiquement que sur les défuntes ATI All-In-Wonder avec tuner intégré).
A moins bien sûr que ton écran soit un T240 MD (ou HD, je ne sais plus si ils ont renommé cette série ou pas), avec tuner intégré justement, mais je pense que dans ce cas tu aurais remarqué la prise péritel dessus… ![]()
Edité le 17/05/2009 à 14:26
oki doki merci
au passage à combien peut tourner le tarif de ces tuners externe ?
merci ![]()
Petit ajout, tu peux aussi passer par un tuner interne, au format PCI.
Par contre après je ne maîtrise pas plus que çà ce domaine, alors je serais bien incapable de te dire ce qu’il te faudrait comme modèle et combien cela te coûterait.
Pas besoin de passer par un tuner externe (qui risque d’ajouter une latence supplémentaire).
inoigh: Tu as quoi comme entrées vidéos sur ton écran?
Si tu n’as pas d’entrée composite (ou péritel, ce qui revient au même), alors c’est mort, seule solution passer par le PC via une carte d’acquisition vidéo, enfin le résultat doit pas être génial et comme l’a dit juju tu risques d’avoir de la latence :arf:
et bien j’ai le samsung t240 24 pouces comme écran, je ne me souviens plus ce qu’il y a comme prise derrière mais je sais qu’il y en a un paquet ^^
Il y a le VGA, DVI, HDMI + une prise RCA je crois ![]()
Edit : D’après mon bouquin il y a :
HDMI, DVI, VGA, Audio out(Borne de sortie de casque), Optical, USB connection terminal - UP, USB connection terminal - DOWN
Je me rappelai plus qui avais de l’USB :paf:
Edité le 18/05/2009 à 17:56
Donc pas de RCA composite, donc c’est mort :arf:
c’est quoi RCA ?