Comment brancher 5.1 sur amplificateur

Bonsoir tout le monde !
J’ai une question :
Comment brancher un kit 5.1 sur un ampli 7.1 ?

Enceinte centrale ==> Center Speaker
Enceintes Right & Left ==> Front Speaker R&L
Caisson de basse ==> Subwooffer

Enceinte arriere ? Je les branches sur la partie Surround Speaker ou sur la partie Surround Back Speaker ?

Je pose cette question bien conne car sur mon ampli quand je fais le test “Audissey” avec ma sonde, il arrete la détection des enceintes car il me dis que les enceintes Surround n’ont pas été trouvé, et je pense que je me suis gourré en croyant brancher les enceintes arriere sur la partie Surround Back Speaker (qui doit etre utilisé pour les enceintes 7.1)

Autre question: La BI-AMPLIFICATION c’est quoi ? Car justement en dessous de Surround Back Speaker y’a marqué BI-AMP.

Merci de vos réponse !

EDIT :Pour le branchement c’est OK, j’avais raison sur le faite que les Speaker Surround back sont pour les 2 enceintes arrieres des 7.1
Pour les 5.1 c’est Surround Left et Right… enfin bref ^^

Si quelqu’un peu m’éclaircir sur la BI-AMPLIFICATION ?
Edité le 03/02/2008 à 21:05

Cet article en parle mieux que moi :wink:

et sur ce site tu verras les avantages et les inconvénients. Prépares ta CB :etonne:

Je ne demandais pas autant ! Merci beaucoup , super article !

Mais je me rend conte que ce n’est pas pour moi lol je viens de débuter dans le monde de la hifi vidéo ! Cela attendra quand j’aurai des cheveux blanc et que je ne saurai quoi faire de mes journées :ane:

Merci :icon_biggrin: