Comment brancher 3 écrans ?

Bonjour,
Voila mon problème, je désire faire un Dual Screen avec mon PC (2 SyncMaster 19 et 22") et brancher également ma TV, sachant que je dispose de 3 sortie sur ma CG:
1 DVI
1 HDMI
1 S-vidéo (pour la TV)
Le pb étant que ma carte graphique (8800 GT) ne gère pas 3 écrans à la fois…
Quelle serait la solution pour que je puisse brancher ma TV en même temps?
Le Sli n’étant pas une solution pour moi car trop onéreuse…

Merci d’avance

il doit y avoir un adaptateur usb pour brancher les écrans, et ta tv (DVI, VGA ou SVIDEO ?), tu sera limité en résolution USB oblige.
une autre alternative, connecter une carte vidéo en PCI ( ton budget ?) environ 50 € , mieux vaut prendre la même marque que ta 8800GT et y brancher ta TV.

Sinon il y a le Triplehead2go, je crois qu’il coute vers 40-50 euros pour ce modèle (si je ne me trompe pas) mais il dispose de 3 sortie VGA.

www.presence-pc.com…
Edité le 08/11/2008 à 13:30

www.clubic.com…

Je l’ai trouvé mais à 300€…
Sur ma Carte mere j’ai que des port PCI de disponible, je peux trouver des cartes graphiques en PCI simple ?

Oui mais tu pourra pas mettre ta 8800GT + une en PCI.

Pourtant un Modérateur du site à marqué ça sur un forum :
<<Il y a un forumeur qui a réussi à faire du tri-écran mais sur une config plus récente (PCI-express), il a utilisé une CG ATI PCIe 16x + 1 CG ATI PCIe 1x, il avait essayé avec une CG nVidia + ATI mais ça ne marche pas, conflit de drivers, il faut que les 2 CG utilisent le même driver (donc si 2 CG ATI pas de pb).>>

Donc bon … je dois croire qui dans tout ca moi ??

Sinon j’ai trouvé ça comme carte PCI, mais j’attends confirmation que ca marche…
www.abix.fr…

à l’heure actuelle faire du SLI apporte son lot de petits soucis ( mais ça va en s’améliorant) alors du triple écran …
à moins d’utiliser une solution propriétaire style Matrox et autres…
si tu aimes bidouiller teste avec la solution 3eme carte sur bus PCI mais ça n’est pas garantie…
(j’ai passé 20 minutes à chercher une carte vidéo sur bus PCI…ça m’interesse aussi le 3 écran)
Edité le 08/11/2008 à 15:16

Ouais mais c’est pas une configuration SLI que je vais faire.
Ce que je souhaite faire c’est brancher mes 2 moniteurs sur ma 8800GT et de mettre une carte graphique PCI uniquement pour pouvoir brancher ma TV dessus en S-vidéo ou VGA
Edité le 08/11/2008 à 15:19

En PCI-Express tu peux parfaitement ajouter une … voir 2 ou 3 cartes videos (par ex sur un port PCI-E 1x, ça existe) Pas besoin de SLI ou crosfire au contraire car les options de multiecran sont inexistantes en SLI et un poil bridé en crossfire.

Si tu es en AGP+PCI là par contre il faudra passer par du PCI (non express donc). Mais vu que tu sembles avoir une carte PCI-E ce n’est pas un soucis