actuellement je dispose d’une neufbox fast 3302 avec 2 pour ethernet qui fonctionne tres bien pour 2 pc
par contre je ne c’est pas comment fait pour branché le 3eme pc ,je voulé le branché a mon pc qui pocede 2 port ethernet avec un cable croisé mais galere pas moyen de configuré les pc pour avoir internet sur le pc3 avec le mien
j’ai tel a neuf pour avoir la neufbox NB4 qui pocede 3 ports il me demande 49 micere .la meme chose pour les quitté 'freebox a 5 port il parait"
donc j’ai changé d’avis et sur cdiscount j’ai vue un netgear fs105 " 30 " avec 5 ports hub ou swith je sais plus
je vous demande de me conseillé
merci d’avance
un routeur 4-5 ports je vois pas le problème :neutre:
Pense au CPL .Peut etre une solution.
Sinon tu prend un dédoubleur de prises rj45, comme ça tu as 2 pc branchés sur une seule prise
Un truc de ce genre là
A choisir je prendrais le switch en 5 ports mais je suis aussi chez neuf et je suis très content d’avoir changer mon ancienne box avec la nv4 parce qu’elle est vraiment exellente, propose de nombreuses fonctionnalités et de nombreux ports, et surtout me pose largement moins de problème au niveau de la connexion internet.
As toi de voir si tu préfère mettre 30 euros dans un switch ou 49 euros dans la nouvelle box.
c’est tt vue switch a 30
merci les mecs