Comment botter windows xp?

D’abord bonjour a tous , je vous explique mon problème!

Voila , n’étant pas un pro du pc , je n’ai pas peu aider un ami a moi , car , il a windows xp mais , le problème , c’est qu’il a mis de la merde dessus et il veut que je lui remette xp bien. que je lui installe comme quand il l’a acheté , sans rien…c’est a dire comme quand vous acheté un pc , il le veut fonctionel avec le fichiers de bases , pilotes… qu’il marche bien koi , un tout neuf et il le veut gratui mais , moi je suis pas un pro… alors j’ai cherché sur ce site et j’ai trouvé ceci:

<censuré>

J’ai deja poster mon probleme sur cet autre site mais on ne me répond pas donc je m’adresse a vous espérant que vou pourriez m’aider, merci d’avance…

Voila , ce que je voudrais faire en fait , c’est savoir comment installer sur un pc ce windows xp avec tout ses logiciels , comment faire? sachant que j’ai les 7 parties et que je l’ai gravé avec Néro , en mode DVD: image, après que dois-je faire? je crois qu’il faut un cd windows xp? j’en ai un , un vrai donc , que dois-je faire , pour juste l’installer sur un pc , pour juste qu’il marche bien , comme si on l’achetait en magasin mais avec les logiciels qu’il y a sur ce pack ici :
<censuré>

en résumé , comment l’installer avec tous ces logiciels , winrar, néro,les pilotes…qui sont marqués sur le lien ci-dessus et qu’il marche?

voici la page de presentation du fichier pour la telecharger --> <censuré>

si quelqu’un a installé un windows xp booter , est-ce que sa marche?
merci d’avance

peut ètre que m’expliquer sera long , donc s vous avez un lien pour l’installation en rapport avec ce que je veux , je suis preneur merci a tous…
Message edité le 04/06/2007 à 18:11

Merci de lire la charte !
J’ai censuré tous tes liens vers le forum dédié au piratage, tu comprendra facilement pourquoi ! :smiley:

Ce qu’il te faut c’est un logiciel de création d’image comme Ghost (il y en a d’autres, dont certains gratuits).
Tu installes proprement la machine, puis, une fois que c’est fini, tu es fait une image.

ha d’accord , dsl d’avoir posté ce sujet , d’accord pour l’mage car j’ai alcohol mais bon ce n’est pas grave , merci quadn mème de votre aide :wink:
a propos , ce n’est pas pour moi , juste pour un ami qui veut réinstaller xp et qui ma demander de faire un recherche aller a+

Je ne te parle pas d’une image ISO, je te parle de faire une image de ton système une fois installé.