Comment booter sur Kaella

Salut à tous !

J’ai téléchargé Kaella sur Clu² et me suis retrouvé avec une archive winrar alors que je m’attendais à trouver un .iso Bref, me décide qd même à graver la chose avec BurnatOnce[/url] comme précisé [url=http://www.clubic.com/article-23456-1-live-cd-linux-a-emporter.html]ici seulement je n’arrive pas à booter dessus ! (l’ordre ds le bios est bon je précise)

Dc j’ai du loupé un truc mais je vois pas où ! un peu d’aide svp :jap:

S’il n’y a qu’un seul gros fichier au format rar alors tu as foiré ta gravure, il fallait le décompresser avant et là normalement tu devrait obtenir un image iso.

Ds mon souvenir, en ayant décompréss, je me retrouvai avec un dossier contenant plusieurs sous dossier. Je suis entrain de re-télécharger Kaella pour voir ca :jap:

Ouaip c’est bien ca, une fois dézippé, je me retrouve avec plusieurs sous dossier et pas d’image iso :confused:

c’est une iso mais avec une icone rar (car winrar peut prendre en charge les iso).

Utilise l’option “graver une image iso” de ton logiciel de gravage prefere directement avec le fichier et ca va rouler :wink:

Merci vais essayer ca :jap: