Comment bloquer un numéro privé sur ligne fixe ?

Bonjour a tous.

Voila depuis plusieurs jours j’ai des numéros privée qui ne cesse d’appeler, près de 10 par jour, et ces numéros privés sont tout simplement que des sondages ou des annonces publicitaires ou sois disant des avantages pour les factures et compagnies … Bref ca saoul :@

En faite j’ai ce problème depuis déjà un bon bout de temps mais la depuis 15 jours ils appellent bien 10 fois par jour ! Alors je voudrai savoir si vous connaitriez pas une astuce pour bloquer ces fameux numéros. Parce que la raz le bol ! Ils appellent jusque parfois 21h et je suis pas raciste mais en plus ils parlent pas bien français !

avec stop secret je ne suis plus jamais emmerdé par les démarcheurs.
boutique.orange.fr…

Quel est ton opérateur ?

Je suis chez orange.
Débrancher le téléphone, oui, c’est une solution, mais peut être pas la meilleure, on ne sait jamais si quelqu’un cherche a me joindre ou quoi que ce soit. Ensuite se mettre sur liste rouge je pense que c’est le cas extrême mais le problème, c’est que je crains qu’une fois sur leur dossier, les données circulent … parce que comment expliquez vous, que de semaine en semaine je reçois de plus en plus d’appels ?

Je vais voir un peu ta solution Zarathoustra.

C’est sur, mais bon … quand ca concerne un emploi en général c’est pas sur le portable :wink: