Comment bloquer un expediteur de mails

il y a une personne qui m’envoie des vidéos en permanence et qui me bloque ma boite email rapidement, comment bloquer cet expediteur?
comment dire au serveur de mail de jeter cette personne avant qu’elle remplisse ma boite pour que je puisse travailler tranquilement?

Tu peux déjà expliquer à cette personne de ne pas t’envoyer des vidéos peut être ?

Sinon tu crée une règle dans outlook !

je préfererais une réponse sérieuse merci

Tu peux refuser des adresses en paramétrant Outlook Express sur ton pc, (si c’est Outlook Express).
Pour Outlook ce doit être faisable, mais je ne connais pas.

Sur ton compte, chez ton FAI, tu dois aussi pouvoir le faire. Je n’ai jamais eu le cas.

Quel est ton logiciel de messagerie et ton FAI ??

je sais bloquer un expediteur dans outlook express ce qui ne l’empechera pas de m’envoyer des messages et saturer ma boite email
j’aimerais bloquer cette personne directement au serveur pour eviter que ma boite soit remplie en 10mn

Sur ton compte, chez ton FAI, tu dois aussi pouvoir le faire. Je n’ai jamais eu le cas.

Quel est ton logiciel de messagerie et ton FAI ??

i fut un temps ou clubic étais un site sérieux, avec des passionés, mais on dirait qu’ils sont partis ailleurs, il ne reste la pub, mais personne de calé pour répondre dans les forums c’est pas la première question que je pose ou je n’ai pas de réponses mais ca me rassure quand je regarde les autres c’est pareil

Je réitère ma question. (3ème fois).
Tu as peut-être de bonnes raisons de ne pas donner ton FAI. A ce moment-là dit-le.
Mais si tu veux qu’on avance, réponds aux questions que l’on pose pour essayer de te dépatouiller.

Quel FAI ???

:MDR Le mec il se plaint mais il ne répond pas aux questions ce qui permettrai justement de donner une solution “sérieuse” et de “passioné”. :MDR
:o Avant de réagir comme un ane, écoute un peu ce que l’on te dis!!!!

:o TON FAI STP MISTER VINS 02 ??? :o

Aie, aie aie…au secours… :pfff:

:lol:

ohhlaaaaa ca moufte on dirait, désolé mais j’ai le droit d’être en colère, j’avoue j’aurais pu m’exprimer avec un smiley pas content :grrr: :pfff: mais j’ai ecris mon humeur alors je tiens à m’excuser. j’ai pris ces questions à la légère…

donc mon FAI c’est wanadoo et j’utilise outlook express
:clap:

Va sur le site de Wanadoo, tu t’identifies, et dans les services proposés aux abonnés, tu devrais trouver le nécessaire pour bloquer des e-mail, sur différents critères.
C’est comme ça que ça se passe chez Free.
Comme je ne suis pas chez Wanadoo, je ne peux pas faire l’essai pour t’en dire plus.

Dans la colonnes services clique sur Messagerie, ensuite va là où l’on parle de Filtre.

Le problème avec cette méthode est qu’il faut qu’il lance outlook pour supprimer le mail du serveur et cela n’empechera pas le serveur d’être saturé.

La meilleur solution est de bloquer l’expéditeur depuis Wanadoo (messagerie -> antispam (plus) -> Liste rouge -> Bloquez une nouvelle adresse ou un nom de domaine)

j’ai regardé sur le site de wanadoo, et il faut payer 1,50€ par mois pour pouvoir filtrer les emails, donc comme wanadoo ne protège pas de ce genre de soucis et que je n’ai pas envie de payer pour filtrer un email, je me demande plutot comment je vais pouvoir me defendre tout seul… je pense au hacking pour lui peter son ordi, mais ca ne s’apprends pas en un jour, et je ne pense pas que je pourrai trouver ce genre d’aide sur clubic, mais si une âme charitable veut bien m’aider a titre educatif il peut me contacter, je lui en serai reconnaissant :wink:

voila ce que j’ai vu sur wanadoo
http://nos-offres.wanadoo.fr/no1132053402/…tispamplus.html?

C’est la version “plus” de Antispam. Il me semble que tu as la version “normale” par défaut où tu peux bloquer un expéditeur.

Si je ne me trompe pas, dans la version plus, tu n’es pas limité en nombre de blocage (+ quelques fonctions en plus…).

Va dans ta boite mail sur le site de Wanadoo, et dans le menu de gauche, cherche quelque chose comme "Antispam" ou "liste rouge".

messagerie–>mes preferences—>Trier mes messages entrants

cela doit etre possible ici en indiquant l’adresse de l’expediteur

sinon tu as aussi en cliquant sur ma liste rouge…

je ne veux pas remuer le couteau mais une simple recherche sur le webmail de wanadoo t’aurais permis de voir ca :oui:
surtout que je viends de faire cette recherche sans connaitre ce service ni l’avoir utilisé jusqu’à maintenant :wink:

la prochaine fois soit plus aimable avec les gens qui veulent te rendre service :clap:

ps: si l’expediteur fait ce genre de chose dans le but de te nuire contact le service abuse de wanadoo

:hello:

merci a vous tous, je sais que c’est pas un problème informatique, j’aurais pu appeler wanadoo aussi pour ce genre de problème, c’étais facile a touver j’avoue mais je voyais pas sur leur site, j’y vais jamais, merci merci je vais continuer a poser des questions sur clubic et puis c’est gratuit
vive clubic! sans la pub ca ferai plus serieux quand même mais on a tous besoin d’argent :oui: :oui: