Comment bloquer des fenetres de sites qui s ouvre seul?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut

si tu utilises Firefox–>Adblock Plus

maintenant si se sont des intempestives

aprés fais un navilog en mode 1–> Navilog

puis mode 2

tiens moi au courant :hello:

salut merci de m avoir repondu, non je suis sur internet exploreur, j ai deja un bloqueur de fenetre intenpestive, mais comment t explique quand je suis sur le nette ou en train delire mes mails souvent a cote de la petite fenetre qui me dit la ou je suis ( sur quel site etc) j en ai une autre qui s ouvre seul c est souvent des reclames et en fait ou ca me ferme le fenetre le ou je suis ou sa m ouvre celle qui sont reduite etc… ( c est gonflant) bon j espere que tu trouveras la solution a mon probleme merci d avance

re

Fais navilog -->Navilog

Vista–>Desactive ton antivirus, désactive temporairement l’UAC–>ICI

Lance navilog en–> en mode1

poste le rapport

re salut j ai tlecharger navilog1.exe comme tu mas dit de faire en enlevant ma protection comme il dise de faire mais navilog ne marche pas il dise en d autres sorte " qu il est perime" as tu une eutre solution a me propose ou quelque chose de ce genre merci d avance

re

Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel

= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Choisir cette fois option1

et aprés une fois terminé
refais la même opération Mais en option2–>Navilog va nettoyer… et un rapport va être générer sur le disque local
note : le bureau disparaît

salut merci pour tes reponses et desole d avoir ete aussi longue pour te repondre mais entre tps j avais installe spybot qu n as resolu completement le probleme car les fenetres souvrais toujours mais vide alors j aurais voulu savoir quel antyspywar etait le mieux ( et pas trop complique a faire ou a installe car je suis pas tres calle comme toi en informatique ) merci