Comment bloqué les telechargement d'un ordi, meme connection ?

nous avons 2 ordinateur. Je ve bloquer tout les telechargement de l’autre ordi qui est connecté sur ma conection internet. comment faire ? (je ny ai pas acces)

tu veux juste lui restreindre l’accès à internet (navigation et mail - quoi que c’est pareil) seulement ou lui couper la connection complètement ?

tu veux dire que le 2° ordi passe phisyquement par le 1er pour avoir la connection, ou que vous partager la même connection par le biais d’un switch ou d’un routeur ? Dans le 2° cas, qui a la main sur le routeur ?

Si tu es dans une configuration où tu es connecté au modem/box par USB et que la liaison de l’autre PC se fait par cable ethernet :
Est ce que ta connexion est partagée?
Pour le savoir panneau de configuration->connexions réseau, clic droit sur “connexion réseau local” -> onglet paramètre avancé
SI ta connexion est partagée tu devrais avoir au moins un case cochée dans partage connexion internet, tu décoches ce qui est coché dans cette partie si tu l’as.
Aprés l’autre poste ne pourra accéder qu’au réseau local en l’occurence ton poste et peut être l’imprimante, il ne pourra même plus naviguer.

Si tu veux autoriser le surf mais pas le reste, il te faut un routeur ou un parefeu, pour trier les communications.

regarde ici

www.ifpi.org

a+