Comment bien installer Cobian backup version 10

Quels “nom d’utilisateur et mot de passe” sont-ils attendus dans les “options de service” du “setup” ? (J’ai trouvé ces infos une fois par hazard et pu tester la qualité de Cobian backup, qui ne fonctionne pas bien (les mises à jour incrémentielles s’effectue hors du dossier de sauvegarde complète) sans ces renseignements. Merci. PR CROCY

J’utilise Cobian 10 et je n’ai jamais vu ces options.
est-ce que tu peux en dire plus ?

C’est toi qui choisi le dossier de sauvegarde et toutes les sauvegardes vont dans ce dossier.

Donne un exemple avec les noms précis.

Merci. 1. Oui, je choisis mes dossiers source et cible. 2. Mais il ignore “D:Mes travaux” (ma cible) et envoie l’incrémentation dans un nouveau fichier “D:Mes travaux 13;37;11” (chaque sauvegarde génère un nouveau fichier “mes travaux hh;mm;ss”

Erratum. La syntaxe réelle choisie par Cobian pour créer un nouveau dossier est "D:Mes travaux 2011-09-02 13;37;11" soit "CIBLE AAAA-MM-JJ HH;mm;ss". Merci (PS je suis devenu cobian_support2 à cause de difficultés de connexion sous mon premier pseudo)

Pour être clair…
Tu choisi de faire la sauvegarde dans “Mes travaux” sur le disque D
Donc tu as dans l’onglet “Propriétés” de la tâche en question : Destination : D:\Mes travaux

Tu lance une sauvegarde et elle se fait dans le dossier “Mes travaux 2011-09-02 13;37;11” qui se trouve être un sous-dossier (créer au moment de la sauvegarde) de “Mes travaux” sur le disque D

Donc la sauvegarde sera dans “D:\Mes travaux\Mes travaux 2011-09-02 13;37;11”

La prochaine aura lieu dans “D:\Mes travaux\Mes travaux 2011-09-03 10;30;00” par exemple.

Es-tu d’accord avec ça ?

oui, le dossier est bien créé au moment de la sauvegarde, mais au même niveau que le dossier existant. Ce n’est pas un sous-dossier (avant, la mise à jour incrémentielle mettait à jour le dossier “Mes travaux” lui-même, ce qui est bien le but).
J’en profite pour préciser la manière dont j’ai (mal) installé Cobian : c’est dns le "SETUP en page 4. Après extraction de cBSetup, page 1 = langue, page 2 =termes du contrat, page 3 = sélection d’un dossier d’installation, et page 4 = type d’installation (choix) et options de service (nom et mot de passe attendus). Merci