Comment bien choisir sa carte graphique ?

Bonjour tout le monde je suis un gros gamer et j’aimerais choisir une nvelle carte graphique mais je ne sais pas comment choisir la bonne carte qui ira bien avec mon pc !! alors je suis embéter car j’en vois de toute sorte et je suis perdu donc répondez moi sur la bonne compatibilité sachant sachant que j’ai un amd athlon x2 4200+ 2go ram windows xp écran 22pouces large et voila mais je ne sais pa ou allez pour voir si ma mémoire vive c de la ddr ou tout autre sorte de mémoire !! :(!! rpondez moi SVp !!:stuck_out_tongue:

salut

sa depend de ton budget

pour l’instant la meilleur carte niveau perf/prix ses la 8800GT 512mo

mon budget ne dépassera pas 250€ mais j’ai trouvé cette carte une question réside en core comment savoir is elle va allez sur ma config !!! [www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/GAINWARD/401245-GeForce-8800-GTS-320-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm:()

ton lien marche pas :arf:

+1 rv670
J’espere que clubic nous prepare un test complet de cette carte. Il serai interressant de voir qui est la plus performante entre la rv670 en crossfire et la 8800 gt en sli.

www.rueducommerce.fr…

normalment c bn la !! :slight_smile:

ses une tres bonne carte mais si tu peu essai de prendre la 8800gt tu le regrettera pas

sinon tu en pense quoi niveaux compatiblité avec mon PC ??

elle a vachement baissé la gts dites donc …

c’est en effet une tres bonne carte, quand a savoir si ton PC peut la supporter il faudrais plutot nous indiquer le nom de ta carte mère, ou alors ta précédente carte graphique, voir directement (si u le sait) si c’est de l’AGP ou du PCI-Express.

Comme les autres, je te recommande une 8800GT plus performante, et dons les prix risquent de chuter vers le millieu du mois, , probablement autour des 250€ voir au dessous. Toutefois, pour un Ecran 22" je ne peut que te conseiller de prendre la GTS 640Mo (plus chere), qui t’assurera de meilleures performances en resolutions élevées.

ok merci je c ke je suis en pci ma carte actuelle est une x1600 pro

sinon que me conseillez vous comme ati radeon sachant que je suis en pci

Faudrait attendre quelques jours pour les ATI :super: