Forum Clubic

Comment baissez la vitesse dun ventilateur ? (page 2)

ok je vais patienté
et merci pour toute tes réponses :jap: :jap:

http://www.clubic.com/forum/-tutorial-spee…et-t328512.html

voila

ps: grace a chafoin

ok merci
@+

Pour ta mobo, ne sois pas surpris par la temp3 ~ 70°.
Tu peux paramétrer le soft selon le tuto (source le topic sur la K8NF9 sur HFR) :wink:

sur materiel.net j ai achete un petit rgulateur je sais plus le nom mais tu devrais trouver sinon tu les appelle ca coute 4 ou 5 euros c est super et moi j ai un amd64 3700 je suis a 39°voila bye

C’est ce dont parlait tigre_blanc http://www.materiel.net/details_FANMATE.html :wink:

j’ai suivit le tuto de speedfan (correctement je pense) et ça a rien changé :frowning: :frowning: et puis je viens de me rendre compte que speed fan détecte 3 ventilateur et qu’il en a que deux dans mon pc (ou alors je vois mal :paf: )et qu’il m’indique qu’il y en a qu’un seul qui marche :ouch: :ouch: pourtent les deux tourne a fond !!!
merci d’avance pour vos réponse
sinon du coté de everest il en voit qu’un et il marche.

j’ai oublier de précisé que je n’ais pas été capable de trouver sur le site de amd le cool and quiet a téléchargé pour xp :??: :??:

Le lien direct

merci chafoin je télécharge et je refait tous depuis le début
@+

sur la mienne top merci snake

bon alors a premier vu ça fait rein du tous mais ya un autre probleme c’est que ya deux autres ventilateurs (aux niveaux des disques durs) et speedfan m’indique qu’ils tournent pas mais ils tournent :paf: :paf: :pt1cable: :pt1cable:

oui moi j en ai un comme ca t’es sur qu’ils sont bien branché a la mobo,
ou bien c’est des ventilos de boitiers en general incompatible avec les recentes enfin chez textorm c’est comme ca :neutre:

ok pour ceux du boitier mais j’y comprends rien ça fait rien a celui du cpu sinon j’ai bien cliquer sur le lien de chafoin pour télécharger cool and quiet et ça c’est bien intaller mais quand je vais dans option d’allimentation ça apparait pas (c’est peut etre normal ?)
merci pour vos réponse

:??:

Tu as suivi cette procédure ?

J’ai une K8NF-9 et pour diminuer les vitesse du ventilo j’ai juste modifié les paramètres de contrôle du ventilo dans le BIOS

PS : g le bios F11

moi meme pas :neutre:

tu utilises speedfan ?

:oui:
j’ai fait le tuto plus bas pour la k8 :neutre: :super:

je m’étais lancé dans speedfan mais ça m’a pris la tête, quand j’ai vu que le BIOS faisait pareil sans allourdir inutilement windows j’ai pas hésité !
Ce qui est dommage, c’est que je peux pas faire baisser le Vcore comme pour le Cool & Quiet