Comment baisser son ping? - et autres questions sur la bande passant

Salut,

Je tiens tout d’abord à m’excuser si un sujet de cette sorte a déjà été mise en place avant moi, mais le truc de recherche de sujet ne marche pas.

Première question, selon http://www.speedtest.net/, j’aurais un débit descendant (download) de 1295 kbit/s et montant de 587 kbit/s. Est-ce bien? peu? pas assez? trop?
Deuxième question: est-ce que toutes ces mesures seront faussées si j’utilise un autre pc?
Troisième question: j’ai un ping de 178. Ca me parait beaucoup (corrigez moi si j’ai tort). Que puis-je faire pour le faire baisser (si besoin est, bien sur)?

Merci the pilot64

En effet, je vais bientot jouer sur le net et ca m’embete d’avoir un ping aussi élevé.
Quand je joue, j’ai juste l’anti-virus d’activé, donc pas msn, ni opera, ni téléchargements …
Bref, donc y aurais pas de sofware pour faire baisser le ping (hummm, embetant tout ça …). Ma connexion est supposé etre de 8 meg descendant, et ça me paraissait assez pour faire un peu de gaming à mes heures perdues …
Tant pis alors

Et si je prends un pc plus puissant, le ping changera ?

Ben, téléchargement, des fois j’atteins 400 ou 500 kbits/s. bon, on est loin des 8 meg promis, mais ça me parait pas mal. pour l’instant, j’ai un pauvre acer aspire 1691 qui en terme de performance est assez médiocre. cela dit, je tourne nfsmw en low/medium, et HL2 en low/medium aussi. tu crois que je dois telephoner à télé2 pour savoir s’ils peuvent y faire quelque chose?

Salut a tous

Voila j ai un brobleme avec mon ping je joue a un jeux qui s appelle medal of honor et quand je joue mon ping monte jusqu a 999 de ping Comment faire pour le baisser :’( sa manpeche de jouer et sa m enerve grave voila svp quel qu un peu m aider ? :??: