Comment avoir Windows Movie Maker 6.0 de Vista Premium avec toutes les option sur 7 Premium?

Bonjour comment avoir absolument toutes les option de Windows Movie Maker 6.0 de Vista Premium (32 bits et 64 bits les 2 architecture) avec HD native et tout les *.prx accepter
http://img851.imageshack.us/img851/3396/windowsmoviemaker60vist.th.png
Sous Windows 7 Home Premium 64 bits Service Pack 1
http://img51.imageshack.us/img51/4327/windowsmoviemaker60wind.th.png,
pourquoi je pose cette question? Parce que malgré que Windows Movie Maker 6.0 marche sur Windows 7 ce n’est que en partie pas de HD en native et certains fichiers *.prx ne sont pas accepter comme si apparemment ils n’étaient pas valide alors qu’il le sont valide, plus étrange encore un *.prx avec 1280x720 pixels à 25 images/seconde ne marche alors que à 24 images/seconde il marche le même juste les images par seconde qui change ce dans Windows 7 Home Premium et alors que Windows Vista Home premium tout fonctionne. J’utilise Windows Movie Maker 6.0 avec DVD Maker de Vista aussi parce que même DVD Maker de Vista est mieux que celui de Windows 7 (fichiers *.MSWMM projets accepter contrairement à Windows 7 qui lui les refuses) et à oui pour les version de Windows Movie Maker 6.0 HD de Vista Home Premium que je veut installer sur Windows 7 Home premium 64 bits Service Pack 1 il s’agit des 2 version 32 bits et 64 bits à la fois pour plus de compatibilité.

Des idées pour faire marcher à 100 % Windows Movie Maker 6.0 HD et tout ces fonctionne sur Windows 7 Home Premium 64 bits Service Pack 1?

D’avance je vous remercie

PS: Et à oui ne me dit surtout pas Windows Live Movie Maker qui est une véritable daube ou encore Windows Movie Maker 2.6 qui n’'est que la version d’XP mais alleger de la capture DV pitié, si je veut Windows Movie Maker 6.0 de Vista Premium avec HD Native et DVD Maker c’est qu’il à DirectX et aperçu HD et plein et qu’il est beaucoup plus puissant.

MediaXPIntel
Edité le 10/05/2011 à 11:48

UP, personne ne peut n’aider pour la HD en native dans Windows 7 comme dans Windows Vista et les fichiers *.prx non accepter?

Bonjour .

Si vous n’êtes pas allergique à la langue de Shakespeare , visitez ce site :

www.brighthub.com…

et le mettre a jours a la derniere version de windows live movie maker (V15…) (parce que lui bouffe du 1080p 30fps en h264 (.mov) sans broncher)

soit j’ai de la merde dans les yeux, soit t’as pas du tester la bonne version…
la derniere permet de voire en live tes modif (et ca utilise DX), et l’apercu est de bonne qualité ou alors mon ecran 24" est bizarre…
Edité le 30/05/2011 à 18:15

Tohrnoriac comment ose tu comparer Windows Live Movie Maker 15.4 qui est belle est bien une véritable daube à Windows Movie maker 6.0 de Vista qui est vraiment mieux, déjà WLMM n’est pas ergonomique du tout, n’importe laquelle des version de WLMM ensuite, il n’y a pas d’aperçu de bonne qualité comme tu le dis hors avec celui de Windows Vista Movie Maker 6.0 c’est de la HD pas WLMM lui est beaucoup moins bien et pas que, l’effet journal n’est pas présent dans WLMM et je suis sur que ce mais pas le seul effet qui sois absent.
Edité le 31/05/2011 à 11:43

ah bon, apres tout je ne l’utilise quasiment pas, ca m’avait suffit pour ce que j’avais voulu faire

mais bon, si je veux faire un truc un peu plus chiadé, je sais qu’au lieu de me prendre la tete sur windows, j’irai chez mon frere et j’utiliserais iMovie sur son imac

j’ai installé ta version de WMM (6.1 donc), et ok l’import de video HD ne fonctionne pas
en cherchant un peu sur wiki j’ai trouvé :

apres j’ai parcouru un peu le lien que zaboukou a donné, et j’ai pas vu grand chose de significatif :frowning: