Comment avoir un upload fixe ? help please ! - pb avec l'upload

bonjour a tous , j’espere que tout va bien pour vous
voila , je fais une émission de radio via internet ,j’utilise winamp pr cela avec le plug in shoutcat .

j’ai un abo wanadoo 8 mega , je suis constammant a 5500 en Download , jusqu’ici pas de probleme .

par contre l’upload c’est une autre paire de manches …

wanadoo donne a ses clients un test de connexion qui permet de tester le download , l’upload , le pourcentage de paquets retransmiw etc …

et c’est la que le pb commence , j’ai toujours le meme taux pour le download , mais pour l’upload ca varie completement (en general de 90 a 1150 …)

je fais 2 tests a la suite et j’ai jamais le meme resultat et de loin …
genre je vien de le faire , au premier j’ai eu 900 et au deuxieme 200…

dc completement anormal .
il y a aussi un pourcentage de paquets qui sont retransmis , et la valeur de rference ne doit pas depasser 3 % et ds fois je monte a 10 % !! en gros , ca chie !

le probleme avec ce souci c’est que quand je diffuse ma musique sur inernet , le fait que les paquets n’arrivent pas tous provoquent des “sauts” sur la musique et c’est completement inaudible pr l’auditeur …

si je ne trouve pas une solution rapidement , la radio va me degager et ce show est tres important pour moi :confused:

alors si vous pouvez m’aider , si vous connaissez un utilitaire , programme , nimporte koi qui permet d’avoir un upload constant je serais preneur car la ca craint …

merci beaucoup a vous j’espere que je vais trouver de l’aide ici , merci !! :riva:

Tu n’es pas dans le bon sous-forum, et on ne sais même pas en quelle mesure tu parles :neutre:
Ton upload à 1150 :??: C’est max 1Mo/s pour tout le monde, et rare sont ceux qui arrive à ce taux :confused:

C’est meme pas 1mo en upload sa… C’est 160ko/s réelle (je fais 560-600, et sa donne entre 60 et 80ko/s…) Faut pas melanger la vitesse au débit réelle :stuck_out_tongue:

desolé si je me suis mal exprimé , en image ca donne ca :

http://img318.imageshack.us/img318/6650/wanadoofrbl0.th.jpg

en fait , je diffuse en 96 kbps et ca provoque des sauts sur la diffusion , alors que je n’ai que winamp douvert et que le CPU est a 3% et la ram a 100 meg

d’ou peut venir le pb svp ?
j’ai vraiment besoin de votre aide car sinon je vais me faire virer :heink:
merci

S’il y a 1 utilisateur connecter, sa marche bien? Car sinon, sa peut venir autant de ton pc que de ta ligne :neutre: Si c’est full du genre 12 personne, c’est normal que ta bande passante change toujours…

bah moi je ne fais que diffuser , ce n’est pas mon pc le serveur radio , mais un serveur qui se situe en angleterre
on est plein de djs du monde entier a faire ca et il y a que moi ou ca déconne :confused:
c’est pour ca un peu d’aide serait la bienvenue :slight_smile:

Sujet déplacé sur le forum Internet :hello: