Comment avoir un TYPE NAT 2 ?

bon lorseque je veux me connecter a internet sur ma ps3 je fais le test de connexion et voila ce qu’il me donne

Obtention d’adresse IP :réussite
Connexion internet :Réussite
PLAYSTATION Network :Réussite
UPNP :Non Disponible
Type NAT :échec
TEMPS DE CONNEXION AU SERVEUR éCOULé.
(80130203)

voila ma configuration PC
Windows XP
IE 7
j’ai lié ma ps3 directement a mon pc via un cable ethernet
aidez moi s’il vous plait§§§

Connecte ta ps3 à ta box (ou routeur) directement.

Tu utilise une box ou un routeur, ou un modem connecté à ton pc ?

j’utilise un modem usb qui ne comporte pas de port Ethernet:D donc je l’ai directement connecter a mon PC via un cale Ethernet

salut

il faut que tu partage ta connection internet dans les propriete de celle ci

et si cela ne marche toujours pas crée un pont reseau entre ton modem usb et ton ethernet

NN mon pote ca marche tjrs pas

meme avec un pont reseau?

C’est le pb des pont réseau, c’est que ça marche jamais (ou presque jamais).

Pour te simplifier la vie, et mieux protéger ton pc, je te conseil d’acheter un modem routeur adsl : en plus les routeurs on un parfeu, ce qui protègera ton pc.

Avec wifi (70€) : ici
Sans wifi (65€) : ICI

PS : chez darty la livraison est gratuite à partir de 20€
Edité le 01/06/2008 à 00:58

et pourkoi je le ferai je cherche regler mon probleme de TYPE NAT et poa a proteger mon PC

Je sais, mais la seul solution que je connaisse, c’est d’avoir un modem adsl routeur, et pas un pont réseau, (le parefeu, c’est le truc en plus)

resalut
tu devrais refaire un test de configuration de ton modem adsl usb avec une config automatique windows sans oublier de bien faire partagé cette connection

ensuite fait une reconfig des 2 pc sur le reseau local en indiquant bien sur le 2eme pc que la connection sert aussi a internet

je l’ai fait plusieurs fois avant que tu ne me le dise et sa ne sert a rien
et puis G une ps3 et poa un deuxieme PC