Comment avoir un code pour pouvoir jouer a WarRock

Hey hey tous le monde, moi j’ai un problème je ne c’est pas comment faire pour recevoir un code pour pourvoir jouer alors j’aimerais savoir si quelqu’un saurait comment faire pour en obtenir un ! Merci d’avance

http://www.clubic.com/actualite-30041-warr…tlefield-2.html

A en lire cette news, il y a un lien à suivre pour s’inscrire …

quand j’essaye de telecharger a partir des serveurs de clubic ca me demande de me connecter donc je me connecte mais ca veut pas, j’arrive pas e me connecter pôur telecharger, donc je veux le télécharger directment du site officiel mais je trouve pas le lien, si quelqu’un pouvait me le donner , ca me serait tres pratique

edit: c’est bon j’ai trouvé, mais bon trop compliqué a télécharger a partir du site je pige rien je me connecte apres faut que jaille recliquer sur le jeu mais la ca me redemande de me connecter

edit2: apres avoir reassyer sur clubic ca marche donc c’est bon, je comprend pas ce qui se passé :neutre:

http://www.warrock.net et inscris toi…

voisi un lien plus recent warrock

té un m’enbre de warrock ci ui tu cé dire dans quoi il faut aller pour s’inscrir jé le fichier mes quan je vais pour m’inscrire il ne m’envoi po de code

C’est peut-être parce qu’ils ne comprennent pas ce que tu dis :riva:

Commence par faire un gros effort sur l’orthographe (voir la charte en haut du forum pour plus de précision :jap:), et évite de remonter des topics vieux de 6 mois, il est plus que probable que les personnes y ayant participé ne passeront plus sur le forum…

salu les gars ,

j’ai besoin d’aide svp
je n’arrive pas a m’inscrire sur le site warrock je ne comprend rien au truc j’essay mai sa me mais invalide

si kelkun pouvais me dir axactement se ki fau fair svp

merci …

slt le monde.je n’arrive pas a me créé un compte .

sa me marque tous le temps " Your password must contain a combination of 6-10 letters and numbers."

SA me soule pourtemps je fais tous bien


                  quelqu'un pouré m'aidé svp

si tu saisies le password comme tu rédiges en français cela doit forcément être souci :neutre:

attention au français sur le forum :jap: