Comment avoir sa presentation OOo Impress animé ! ?

Hello

Voila j’ai fait une présentation avec le logiciel Open office org Impress (OOo) et je n’arrive pas a enregistrer en concervant les transitions et la musique.

J’aimerais avoir un fichier (a la fin) qui une fois ouvert ont obteint un style facon diaporama avec mes transitions et musique. Hors on n’a que l’exportation PDF :’(

Je n’arrive pas a trouver clairement un site qui explique ceci.

Merci !!

Bonjour,

il suffit d’enregistrer normalement. Si le problème c’est de l’ouvrir avec Office de Microsoft, il faut l’enregistrer en .ppt

à ma connaissance, il n’est pas possible d’obtenir un fichier unique qui s’ouvrirait sans programme annexe

Et si je me met en fonction diaporama dans OOo et que j’active Fraps pour la capture video cela peux fonctionner ?

Fraps n’enregistrera pas.

Pourriez-vous m’expliquer davantage ce que vous voulez faire? Parce que je ne vois pas tout-à-fait l’intérêt d’enregistrer une vidéo (qui pèsera fatalement très lourd)

Il y a sûrement une meilleure solution que ce à quoi vous pensez

salut
www.avignon-1.ien.84.ac-aix-marseille.fr…

Ce que je souhait c’est qu’une fois ma présentation OOo Impress fini avec mes transitions et musique inseré, je veux le meme effet qu’on n’a quand on clique sur “Lire”. Ce qui met le document en Diaporama en plein ecran avec la musique. Mes pages défiles avec les transition sur fond de musique.

En faite, ma présentation servira pour visionner une journée passé lors d’une réunion d’anciens éléves et qui sera donné sur CD. Donc je veux pouvoir l’enregistrer sans qu’on n’est a installer le logiciel pour y lire. Juste un clic, le fichier s’ouvre et le diaporama se lance avec la musique.

Voilouuu ^^

Même si vous la mettez en vidéo, il faudra bien un logiciel pour la lire :frowning:

Il y a la FAQ OOo:
wiki.services.openoffice.org…

qui vous propose diverses solutions. Sinon autre soltuion (qui me fait mal aux tripes mais bon): sauvegarder la présentation en Powerpoint et ajouter sur le Cd une visionneuse:
www.clubic.com…

Sinon, encore une autre proposition, faire votre présentation sous forme de montage vidéo et graver un DVD(cd)-video

bon courage, tenez-nous au courant

Tres bonne idée pour la visionneuse. J’ai tester avec fraps sinon cela marche nikel sauf je suis bloquer a 30s car il est payant.

Dans Powerpoint il y a la possibilité de faire une video (dans le menu fichier) sauf que la qualité a la fin est plus que déguellasse même en mettant les option sur qualité.

Je vais tester ta solution maintenant ^^

Merci !!

Rebonjour,

trouvé ceci pour convertir du ppt en flash:

www.korben.info…

Merci bien : )