Comment avoir le signal video de mon pc portable , dans mes lunette LCD ?

Bonjour,

voila j’ai un petit souci, je viens de m’acheter des lunettes video MTV50 ce sont les lunettes que l’ont peut trouver sur la fnac a 100 euro ( pou info )

Il est dit qu’il est possible de connecter les lunettes au pc. ( lunette compatible toute source video )

Mais je n’arrive pas à avoir d’image ! Pourtant j’ai plein de cable fourni avec !
1 cable Jack nomale noir
1 cable avec au bout 1 jack Rouge et 1 jaune
1 cable video Avec les 3 couleur au bout rouge blanc jaune ( pour se connecter au prise peritel je crois )

et avec tout ces cable impossible d’avoir l’image. D’apres la notice ils dise : Mettez la source video sur ON
Comment fait ton ?

merci d’avance !

quand ca fonctionnera tu nous diras si c’est bien ces lunettes stp?
sinon a mon avis il te faut une carte avec sortie video et pas uniquement sortie moniteur

Ok pas de probleme !, mais par exemple sur mon pc portable J’ai une sortie VGA de ma carte video, mais alors qu’elle types de cable me faudrait il pour poourvoir branché a mes lunettes ( donc a mes 3 types de cable )

vga c’est pour brancher moniteur uniquement
ben une carte aquisition video mais c’est bizarre que les lunettes n’est pas un cable pour brancher sur sortie carte graphique

bon j’ai reussi a brancher les lunettes sur ma TV, est je suis agreablement supri par la qualité d’image et du son. Peut etre parce que se sont des chaine numerique.
Sinon je pense que sur un baladeur MP4 sa doit etre vraiment bien. Car Branché sur ma Tv c bien mais bon pas de grand interé.

Sur un pc portable ou Baladeur mp4 sa prend tou son sens.

toujour pas trouver comment brancher sur un pc

tu peux nous dire si ca ne te met pas la migraine quand tu les regardes trop longtemps stp
sinon tes lunettes elles sont alimenter par pileS?ou batterie?ou secteur?

Bonjour,

pour etre bien sur des cables proposés avec tes lunettes, peux tu publier une photo du casque avec ses sorties et les cables fournis stp ?

Sinon, possedes tu une sortie S-Vidéo sur ton pc portable ?

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/lunettes-video-logic3-sujet_104039_1.htm

forum.hardware.fr…
Sinon oui g une sortie S video

Ps : le cable USB sert pour recharger les lunette
J’ai pas eu de migraine , et c’est sur batterie
Edité le 26/01/2008 à 14:07

Tu as besoin d’un adaptateur S-VIDEO/composite de ce type: www.visiontek.com…

J’ai vu le dessin de la prise male, je crois que ca va pas rentrer ds ma prise TV de mon portable voila ce quil m fodre :
www.zpluscable.com…

sinon ou puise je en commander ?
Edité le 27/01/2008 à 18:11