Comment avoir le dictionnaire dans Word 2007 ?

Mon problème est simple et pourtant je ne trouve aucune réponse satisfaisante sur le net en faisant des recherches sur google ou les sites de microsoft.
Voilà j’ai la suite Office 2007 installée sur mon ordinateur et j’ai toujours eu le dictionnaire qui fait la correction en temps réel avec. Depuis peu, j’ai remarqué que la correction en temps réel ne marchait plus et en voulant la réactiver ou la faire manuellement j’ai un message d’erreur ou alors il me dit que la correction est terminée sans trouver d’erreurs (alors que j’en ai fais plein volontairement).
Comment télécharger et/ou (ré)installer le dictionnaire en français pour word 2007 ?

Va voir là, si tu trouve ton bonheur !
http://support.microsoft.com/kb/322743/fr

Bjr,
Tu ne peux pas réinstaller juste le dico depuis le CD ? (installation personnalisée)

hum… à moins de réinstaller Word entièrement, je pense pas pouvoir choisir QUE le dico de word. Enfin je vais voir.

Je vais essayer le lien de djidji !

Bonjour à tous,
je remercie spécialement DJIDJI pour ce lien qui m’était utile, j’avais le même problème que DARKFALCO, j’ai bien suivi les étapes mentionnés sur le lien et ça a marché.
merci