Comment avoir la tnt avec freebox

bonjour a tous, voila ,j’ai acheté une free box et je n’arrive pas a avoir la tnt, et donc je voulais savoir si il n’y avais pas deux sortes de free box si c’était pas que qu’une des deux qui pouvait le faire, mais la quelle . si vous pouviez me trouvé ca en image pour les plusieur model qui existe et avec la precisions de la quelle fait quoi. voila merki bien

Normalement, si tu as l’offre dégroupée avec TV, tu dois avoir les chaines de la TNT. Après peut être le débit n’est il pas suffisant pour que tu puisses les recevoir correctement.

le truc est que je suis allé sur plusieurs forum pour ca et certains propose de regarder la notice, sauf que c’est gens la ne doivent pas avoir la free chez eux, car déjà la notice n’explique pas comment avoir toute ces chaines et de plus les images de la notice qu’on devrais avoir sur notre écran de tv ne correspondent pas du tout. chez moi c’est bien en dégroupé et je suis en haut débit, mais rien a faire je ne trouve pas comment avoir la tnt avec la free .l’alimentation est branché, le connecteur telephique aussi, le connecteur ethernet de même, et le connecteur xdsl également. il faut surement mettre la prise peritelle de la free a la tv, mais bon, je suis sur qu’il me manque quelque chose car rien y fait .il me faut une explication très détaillée pour que je puisse obtenir les chaines aux quelle j’ai droit .merki d’avance pour l’aide future.

rien a fiare en effet, si tu es chez free, en dégroupé et que tes débits te le permettent tu dois avoir la TNT
juste a brancher la freebox sur la prise téléphonique, le secteur et la péritel et quand tu as l’heure sur la freebox c’est que ta connexion ets active, donc avec la télécommande tu as acces a tout comme sur un magntoscope :smiley:

plus d’explications sur cette page : adsl.free.fr…

donc je suis allé sur ton lien, qui n’est que le sit de free, leur sit n’explique trois fois rien et m dise aussi de regarder la notice recu avec la free. mais que ce soit sur le sit ou la notice, ils me montre encore et toujours les même images de menu que je n’ais encore jamais vu en manipulant la telecomande de free, ce qui bizare car ils disent juste d’appuyer sur le bouton POWER et ca doit apparaitre, normalement quoi :@. et j’ai bien verifié les papier qui eux me precise bien que j’ai bien le droit a tout ca, donc…il me faut un truc qui explique vrement tout bien pour avoir la tnt avec la free, un truc pour les débile quoi lol :fou:, si c’est la seul solution :neutre: merki

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

…???

Réponse peut-être un peu bête, les piles sont-elles bien mise dans la télécommande, et lorsque l’on actionne celle-ci, il faut la diriger vers la feebox et non vers la télé… et évidemment raccorder via la péritel. Voyez-vous au moins la console de gestion de la freebox sur la télé?