Comment avoir la temperature de ma carte graphique?

Bonjour!

Voila je cherche a connaitre la t° de ma carte graphique Asus V9999GT 128mo (Nvidia Gforce 6800GT) http://www.ldlc.com/fiche/PB00019865.html

Dans mes pilotes, celle ci n’est pas affichée, dans le soft smart doctor non plus… Avec Aida32 pas plus. Est ce que cela est impossible avec cette carte?

merci de vos conseils

:wink:

normalement avec les Asus la sonde est activé :slight_smile:

sinon une petite recherche sur le forum est tu aurai trouvé la solution

Topic pour la sonde

Et va dans la rubrique
Comment activer votre sonde de température

Merci pour le lien… gogo gadget aux patins à roulettes…

ça marche aussi pour les 6800 GT… (sur ton topic c spécifié 6600 gt)?

ça craint pas trop de faire cette manip’? je viens juste d’avoir la carte… elle est neuve ss garantie alors je voudrais pas lui faire du mal…

J’attend ta réponse avant de faire quoi que ce soit :wink:

gogo gadget au parapluie.

aucun rique t’a qua suivre la procedure qui est indiqué et aucun prob :slight_smile:

(6600/6800) et ca doit marcher avec toute la carte equipé de sonde mais pas activé :slight_smile:

Merci pour l’aide gogo gadget aux cornichons grillés…

J’vais essayer ça ce soir… j’espere qd même que ma carte possède une sonde :confused: sinon je l’ai dans le blaire…

sur ce genre de carte :oui: , sinon c’est un prob de frabrication
de plus c’est la première fois que je vois une carte de marque ( sur les6800) ne pas avoir la sonde d’activé :slight_smile:

bin tu dois trouver cette fameuse t° dans les onglets des drivers non? Parce que j’ai fouiné comme une fouine justement… et j’ai rien trouvé du tout!

oui

bureau/propriétés/paramètres/avancé/Geforce 6600GT => paramètres température

C’est moi qui au vendu la carte a Meth,et bizarrement j’ai jamais eu la température avec.

PS:en fait je lui ai vendu une carte neuve provenant d’un echange SAV chez LDLC,celle que j’avais avant (la mème) n’avait pas les températures non plus. :jap:

J’arrive pas à localiser la chaine de caractères “10 0A 01 11” vu que dans nibitor 2.0a ou 2.1 il n’y a aucune fonction de recherche… et j’ai pas envie de me taper les un demi million de caractères qui se suivent et qui se ressemblent…

Y’a une astuce avant que je devienne fou? :smiley:

passe ton bios, vais chercher un petit moment :slight_smile:

par mp

ou lien si tu prend un bios sur un site :slight_smile:

Si les caractrès ne sont que des chiffres, lettres…
Copie/Colle le tout dans le bloc note et fais une recherche de “10 0A 01 11” avec le bloc note

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/TOPIC-UNIQUE-Asus-6800-v9999-TD-derives-MAJ-2005-sujet-652104-1.htm
D’apres les screenshots que je vois, ils utilisent Smart Doctor pour voir leurs températures.