Comment avoir la couleur pour regarder un film sur sa télévisons via le PC ?

Bonjour,

Je possédè une carte graphique : XFX 8800 GTS.
J’ ai acheter un cable S-Video , reliant mon PC et ma télévisions par peritel ( la télé de marque LG , a tube catholique ).

Mon soucis et quand je passe par Nvidia config et je n’ arrive pas a avoir de la couleur sur la télévisions. Je vois la souris et tout le reste mais en noir et blanc.

Voila, merci de votre aide

Plusieurs solutions à tester :

  • pb de réglage PAL/SECAM/… sur la carte
  • pb du choix de la chaine aux sur la TV : moi, perso, une de mes péritels supporte l’entrée du PC en couleur, l’autre transforme en NB.
    Essaye de tester une autre entrée auxiliaire.
  • pb de cable : si un des connecteurs de ton cable SVIdeo ou une de tes broches de Peritel est cassée/en faux contact, tu peux passer de couleur a NB

Voila

Enfaite ses pour regarder le divx sur la télévisions

Le câble et neuf.

Pour les réglage je trouve pas , et j’ ai bien chercher pourtant :’(

Regarde si la sortie de ta carte vidéo est une S-Video 7 broches ou 4broches.

Si c’est une 7 pins, le problème viens de là, il te faut un câble ou adapter 7 pins.

C’ est une 4 Broche avec un petit truc rectangulaire.

j’ essayer de réglage via la télévisions ou le panneaux de configuration Nvidia et non , pâs de couleur !
Edité le 01/04/2008 à 15:45

Suite au poste que je viens de découvrir ici :

www.clubic.com…

Si je vais au magasins et que je change mon câble , sa marcheras ou pas ? je dois changer de marque ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

sur ton adaptateur peritel ( la ou tu branche ton cable s video )
tu ouvre cet adaptateur et tu regarde les broche 15 et 20 ( c’est ecrit n tout petit )
tu fait un pont avec un fil ( le mieux reste de souder le fil )


regarde en millieu de page tu as le schema abarka.free.fr…

J’ essaye sa demain , merci pour ta réponse chef =)

En général il suffit de sélectionner composite ou CVBS au lieu de S-Vidéo dans les paramètres de la carte graphique pour la sortie TV :neutre:
Edité le 02/04/2008 à 09:58