Comment avoir du son ps3 sur l'écran iiyama Prolite E2407HDSH

Bonjour

alors voilou mon souci, j’espère fortement résoudre mon problème surtout avec BF bad2 qui va sortir jour sans son c’est bof ^^.

J’ai brancher ma Ps3 sur mon écran de PC : Ps3 ~> HDMI / DVi ~> écran.
Mon problème c’est que sur mon écran dans la notice il dise que j’ai 2 haut parleur 3W, mais je n’arrive pas a les faire fonctionner, Pourquoi?
Sur l’écran il y a pas d’entré hdmi.
Y a t-il un pilote? ( que j’ai pas trouvé )

Merci! : )
Edité le 06/02/2010 à 11:56

Salut.

La solution est simple:
câble DVI = pas de transport de son.
Pas d’hdmi = pas de son.

Désolé mais il va falloir inverstir…:neutre:

Ok, c’est a dire? ^^

Investir dans quoi?

Dans un système sonore ou dans un nouvel écran…
Ou bien si tu disposes d’un pc avec une entrée optique tu peux essayer de renvoyer le son de la PS3 dessus pour le ressortir des enceintes pc (ou de ton écran si c’est le cas).

je viens d’acheter l’ecran quoi : /

ah je viens d’avoir un idée je vais me renseigner si sa marche, de metre des enceinte usb sur la ps3
Edité le 06/02/2010 à 14:42

Les enceintes USB nécessitent un pilote pour fonctionner, ca ne marchera pas sur ue PS3 :neutre:

a mince : ( bon bha le casque usb oblige lol

Merci ^^

T’es sur que c’est un modèle HDSH ??

En revanche, si c’est un modèle HDS, il a bien une entrée HDMI et il suffit de brancher la PS3 dessus.
Mais du coup c’est le PC qui n’aura plus de son sur le moniteur… :neutre:
Edité le 07/02/2010 à 13:53

même problème, les enceintes et les casques USB ont une carte son intégrée qui nécessite un pilote :wink:

Il fallait mieux te renseigner :arf:, mais si tu viens de l’acheter tu peux toujours essayer de le ramener et prendre un modèle correspondant à ton besoin :wink:

@ Jacky : oui je suis sur et certain,

@ yoshi : pas tous je connait des mecs qui jouent a socom avec un casque.

@ almalxia : j’avait pas l’intention au début de metre ma play sur mon ordi ^^, et je les acheter en vente flash sur cdiscount x)…

Arf, mon ami Google ne connait pas cette référence. :neutre:

Donc sans connaître les caractéristiques de l’appareil, difficile de tenter de t’aider. :frowning: