Comment avoir de bons rendu sur adobe premiere

Bonsoir, je voudrais savoir qu’elle est la manipulation pour avoir des rendu de bonne qualité mais prenant une taille résonable, sous adobe premiere pro.
Car pour avoir un rendu de qualité, le fichier fait plusieurs Go pour quelques minutes, et pour avoir un fichier de taille normale et plus résonable, la qualitée est baissée…

Merci pour votre aide

Salut: réponse

Utilisé le codecs divx ou xvid…

Mais adobe élement qu’on ce le dise bien, encode comme un gros sale
Donc si tu veux le rendu parfait le moins gourmand fait comme suit:

Tu exportes dabord ton son
ensuite, tu exportes ta video en JPG ( ce qui te ferra 25 image .jpg pour chaques secondes de ta video dans un dossier)
tu peux choisir la compréssion de tes .jpg dans APE3.0 dans la section video (en %)

utilise ensuite un logiciel tel que virtual dub mod (gratuit) pour retransformé tes images en une video
(il suffit d’ouvrir la première image)
et dans la section “”“stream- stream list - ADD “”” tu remet le son.

tu choisi le codecs que tu désire et tu sauvgarde ta video.

La différence et que virtual dub encode avec le codecs divx par exemple… de façon… PARFAITE

nota: faire bien attention a respecter dans les deux logiciel le meme taux d’image par seconde.
sinon le son cera décalé
(Quand tu exporte ton son avec APE3.0, il ce cale par rapport au taux d’image/s selectionner par défaut.
qui est de 25 ou 30 celon le format de base choisi respectif… PAL ou NTSC)

bonjour !! ca fait longtemps, et c’est la première que je tente ton idée.
Malheuresement je ne parvient pas a exporter les images en jpg, tu peux me dire précisément comment on fait dans premiere PRO ?

merci d’avance !