Comment avoir bon ping avec 54mbps sur Battlefield ?

Bonjour a tous! Depuis que j’ai changé mon ordinateur de place, j’utilise le wifi en 54mbps alors qu’avant je n’avais aucun probleme avec l’ethernet. Mais maintenant mon ping sur Battlefield 2 monte et redescend toutes les 10sec, c’est horrible, je me fais frager comme un dingue :yeux1: :paf:

Comment je pourrais avoir un ping stable et résonnable ? :sarcastic:

Merci. TnT2130 :hello:
Edité le 01/04/2008 à 19:01

La réponse est wifi=lag en jeu reseau repasse en ethernet si ton modem et trop loin il te reste le CPL comme solution.
@+ :jap:
Edité le 01/04/2008 à 19:16

Jsui revenu en ehernet et j’avoue que rien ne rivalise avec cette connection !! :super:

Merci a toi Lustu ! ^ ^) a+ :hello:

No problèmo bon frag :clap: a toi maintenant

@+ :jap:

Et ba non sous ethernet ça revient: le ping remonte et redescend puis remonte et redescend !! :peur: c’est quoi ce délire ?

Ok décrit moi un peu ta config ainsi que tes réglages:

A savoir OS, modem, FAI et réglage CD FAI ou manuel

@+ :jap:

Jsui sous XP, j’ai un modem/routeur netgear, jsui plus en france jsui a luxembourg sous luxdsl et voila je pense que c’est tout. J’ai changer recemment de carte graphique mais ça m’étonnerai que ce soit ça qui me fasse un ping élevé !

Réglage de ta connection CD ou manuel

@+ :jap:

c’est a dire ? :etonne2:

Comment as tu réglé les paramètres de ta connection internet, as tu utiliser un CD fourni par luxdsl(kit de connection) ou as tu seulement brancher et régler ton modem.

@+ :jap:
Edité le 04/04/2008 à 12:35

A excuse ok. J’ai utilisé un cd fourni pour installer le tout !

Ok, alors désinstalle le kit de luxdsl et réinstalle le, sinon tu peux aussi te passer du CD de luxdsl et le faire manuellement.

@+ :jap:
Edité le 04/04/2008 à 13:12