Comment avoir 3 ecrans,2 tours pour un seul clavier/souris ?

il en existe d’autre mais plus cher

Les KMV DVI sont pas très répendu donc cher

Achète un adaptateur DVI/VGA, et tu utilisera dans ce cas un cable VGA, ou un cable DVI, si tu branche l’adaptateur sur le KMV :wink:
Edité le 03/09/2009 à 21:17

Donc tu n’as pas besoin de KVM pour les écrans puisqu’ils sont directement reliés aux PC (les 26" sur la grande tour et le 19" sur la moyenne).
Ton problème c’est uniquement que tu as 1 clavier et 1 souris pour les 2 PC, je me trompe?
D’ailleurs pourquoi ne pas racheter un kit clavier/souris, au prix que ça coute…
Edité le 03/09/2009 à 21:21

c’est un problème oui et non car j’ai un autre kit clavier/souris je voulais juste savoir si je pouvais avoir 3 écrans,2 tours pour un seul kit clavier/souris

sinon je peux aussi acheter un KMV vga mais je branche le 19 en vga sur la moyenne tour thermaltake

si aucun écran n’est utilisé par les 2 PC en même temps alors tu as juste besoin d’un KVM pour le clavier et la souris :wink:

non non juste mes 2 écrans 26 " sur ma tour Antec et mon 19 " pouces sur ma moyenne tour thermaltake

je crois que l’on est pas trop mal

merci

oui donc un KMV tout simple pour le clavier et la souris


comme celui ci ( tu utilise juste clavier souris ) [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00018767.html)

et enfin ma dernière question :

si mon kit clavier/souris (microsoft wireless laser) est équipé de prise USB me serait il possible de le brancher sur un KVM avec prise vga car riri38 le KVM que tu me proposes n’a pas de port USB sinon j’ai celui-ci www.materiel.net…

en fait le soucis qu’il peut se poser c’est que je n’ai pas de port vga sur ma grande tour Antec

mais encore une fois tu t’en fous puisque tu ne brancheras pas tes écrans sur le KVM!! http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/ane.gif[/img] (ou alors je n’ai toujours rien compris, le dialogue de sourds… [img]http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/pt1cable.gif)

bon c’est encore moi

aprés un bon aprés-midi de recherche j’ai trouvé ça pour mettre mes 2 pc en reseau sans passé par la phase configuration ID et tous le reste qui me dépasse donc ce petit cordon me semble bien pratique mais bon j’attends l’avis d’expert
www.priceminister.com…

le seul point noir que j’ai vu c’est que j’ai vista et XP

www.materiel.net… Oui c’est ce qu’il te faut

Pour le câble c’est pas fait pour ce que tu veut

salut riri38

je pense que tu as suivi mes périples et que tu as tous lu depuis le début donc on va arréter le carnage et je vais passer à l’action pour ce petit KVM en attendant le 3 éme écran

il faut que je trouve un moyen d’envoyer mes données d’un PC à l’autre mais je pense que si je cherche un peu je peux trouver mon bonheur rien quand tapant “faire un reseau avec 2 PC” mais comme toujours >>>>>> le temps me manque

merci Le_poilu ,Almalexia, flavien.S, koin-koin, leminou_le_vrai et aussi riri38 qui me suit depuis plusieurs post

P.S : eh les mecs j’ai tout de même fais 32 messages pour un sujet zarbi

merci