Comment augmenter les performances en mofifiant les options du bios

bonjour a tous voici ma configue: intel pentium core 2 e 6750
: asus p5w dh deluxe
: asus engtx 285
: 2x2 giga en mémoire corsair
: alim tx corsair 650
: maxtor 250 giga

au niveau du bios j’ai plusieurs possibilitées : 1 le surcadensages
2 fsb 1333 / ddr 834 c le max que jai sur le bios sinon j’ai d’autr option plus petit
3 je sais plus trot genre ai/ nos pour le jeux je crois
j’ai aussi le mode turbo a activé si je veux
et le mode digital home

voila que puije faire pour augmenté mes performances a 3.2 ghz au lieu de 2.6 merci beaucoup d’avance

Salut !
Evites les doublons !!
www.clubic.com…
Ça ne sert à rien (surtout quand c’est pas dans le bonne section) !

ya telment de session, pourtant la je suis bien dans overcloking nan?

Oups, autant pour moi !! :jap:

en effet, à la limite je vais fermer l’autre sujet qui lui n’est pas à la bonne place :jap:

lol c pas grave… sur ce je n’est pas trouvé réponse a ma question! mon bios ne me permet pas de modifier les ratio multiplicateur etc avis au connaisseur… merci

www.jmax-hardware.com…

bon j’ai fait de la lecture cette nuit mais impossible de faire tourner mon cpu a 3 ou 3.2 ghz! il y a une dizaine de version de bios different sur le net!! le quel prendre???

Tu sais que tu n’a déjà un de BIOS, il n’y a pas besoin d’en télécharger un :MDR

oui lol tu posséde deja un bios sur ton pc, accede dedans au demarrage de ton pc , augmente les fréquences et le voltage si necessaire .

euh oui sa je sais bien, mais je pensais que l’on pouvais faire une mise a jour un bios qui permet peutetre de modifier les voltage! sinon jai ai booster pour faire des modif mais lorsque je reboot mon pc ya aucun changement! cpuz m’indique toujour la meme chose!
mais bon tanpis, je pensais que tout le monde avait le meme bios pour la meme carte mere p5wdh deluxe mais apparament non!

une fois les changement effectuer a partir du bios, tu dois rebooter ton pc, enregistre tu bien les changements effectué ?

www.matbe.com… tu peut modifié le voltage :neutre:
Edité le 16/06/2009 à 17:45

une question svp,??? que choisir entre :
FSB / DDR2
888 / 667 - 960 / 800 - 1200 / 800 - 1333 / 667 - 133 / 834

en sachant que j’ai 2x2 g de mémoire corsair pc 6400 et lorque je modifie ces fréquences ma ram au démarage passe de pc 6400 a pc 5300 ou 5700 sa depend des valeurs! quelquin aurais une idéé présice ??? merci

En fait je viens de voir que non tu n’es pas dans Overclocking, tu as juste mis un tag Overclocking, je déplace :jap: